AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280366076
323 pages
Harlequin (01/11/2016)
4.33/5   6 notes
Résumé :
Greyson Park. Pour Hedley, ce nom représente la liberté : grâce à cette demeure héritée de son grand-père, elle va enfin pouvoir échapper à l’emprise despotique de sa mère, et vivre en toute indépendance. Mais c’est compter sans l’intrusion de Rafe Danvers, le fiancé que la sœur de Hedley a abandonné devant l’autel six ans plus tôt. Danvers est farouchement résolu à racheter Greyson Park, qui jouxte son domaine. Et sa détermination n’est pas seulement due à la rancu... >Voir plus
Que lire après La rose de Greyson ParkVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Heldley s'avère une pépite. Un papillon qui sort de sa chrysalide, douce, attachante, sublime, elle se cache derrière une façade surprenante. Son passé lui a appris à se façonner une barrière. Aux contacts des héros, elle évolue, change et pousse à l'aimer encore plus fort, à vouloir gratter derrière la couche superficielle. Calliope démontre à merveille ce ressenti avec son amitié pour l'héroïne. Magique et très belle, la relation se savoure comme une douceur sucrée. La complicité qui nait entre elle est un bonheur doux et parfait. Dans un autre registre, les relations avec Lucan sont des pépites. Vivement son histoire.

Rafe va lui offrir sa liberté, le voir tomber amoureux, craquer et céder à son attirance est juste irrésistible. Il succombe petit à petit, par touches, par brides, le héros réussit à ouvrir son coeur et à atteindre Hedley. Il est presque dommage qu'il passe dans l'ombre de la jeune femme. Mais ils forment tous deux un couple fantastique. Vivienne Lorret les pose avec un style attachant, fluide, dynamique, très bien détaillé. J'ai fondu. J'ai souri. J'ai vibré. J'ai souhaité que certains personnages subissent le revers de la médaille. J'attends de voir si ils paieront leur actes dans un prochain tome.

Au final, La rose de Greyson Park s'avère un petit bijou, mêlant intrigues et romance à la perfection. L'atmosphère de l'univers des gentlemen de Fallow Hall captive, entraîne dans un tourbillon d'émotions. Des moments magiques ponctuent la lecture. Un délice à s'offrir ou à offrir. Vivement la suite.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          00
Un deuxième tome que j'ai adoré. Mon avis complet via le lien.


Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
autres livres classés : chanceVoir plus


Lecteurs (12) Voir plus



Quiz Voir plus

Adjectifs qui n'en font qu'à leur tête😋

Un bâtiment qui n'est plus une école

Une ancienne école
Une école ancienne

12 questions
110 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , adjectif , sensCréer un quiz sur ce livre

{* *}