Harlequin (01/11/2016)
4.33/5   6 notes
Greyson Park. Pour Hedley, ce nom représente la liberté : grâce à cette demeure héritée de son grand-père, elle va enfin pouvoir échapper à l’emprise despotique de sa mère, et vivre en toute indépendance. Mais c’est compter sans l’intrusion de Rafe Danvers, le fiancé que la sœur de Hedley a abandonné devant l’autel six ans plus tôt. Danvers est farouchement résolu à racheter Greyson Park, qui jouxte son domaine. Et sa détermination n’est pas seulement due à la rancu... >Voir plus
Que lire après La rose de Greyson ParkVoir plus
Heldley s'avère une pépite. Un papillon qui sort de sa chrysalide, douce, attachante, sublime, elle se cache derrière une façade surprenante. Son passé lui a appris à se façonner une barrière. Aux contacts des héros, elle évolue, change et pousse à l'aimer encore plus fort, à vouloir gratter derrière la couche superficielle. Calliope démontre à merveille ce ressenti avec son amitié pour l'héroïne. Magique et très belle, la relation se savoure comme une douceur sucrée. La complicité qui nait entre elle est un bonheur doux et parfait. Dans un autre registre, les relations avec Lucan sont des pépites. Vivement son histoire.

Rafe va lui offrir sa liberté, le voir tomber amoureux, craquer et céder à son attirance est juste irrésistible. Il succombe petit à petit, par touches, par brides, le héros réussit à ouvrir son coeur et à atteindre Hedley. Il est presque dommage qu'il passe dans l'ombre de la jeune femme. Mais ils forment tous deux un couple fantastique. Vivienne Lorret les pose avec un style attachant, fluide, dynamique, très bien détaillé. J'ai fondu. J'ai souri. J'ai vibré. J'ai souhaité que certains personnages subissent le revers de la médaille. J'attends de voir si ils paieront leur actes dans un prochain tome.

Au final, La rose de Greyson Park s'avère un petit bijou, mêlant intrigues et romance à la perfection. L'atmosphère de l'univers des gentlemen de Fallow Hall captive, entraîne dans un tourbillon d'émotions. Des moments magiques ponctuent la lecture. Un délice à s'offrir ou à offrir. Vivement la suite.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Un deuxième tome que j'ai adoré. Mon avis complet via le lien.

Lien : https://songedunenuitdete.co..

Lire un extrait