Lonely Planet (24/10/2019)
4.67/5   9 notes
Le monde entier entre vos mains : le seul guide de voyage qui couvre tous les pays du monde !
Véritable bible du voyageur, cet ouvrage synthétise les connaissances et l'expertise de Lonely Planet en un guide exhaustif couvrant tous les pays du monde.
221 destinations, de A comme Afghanistan à Z comme Zimbabwe, des grands classiques (Australie, Brésil, Italie, Thaïlande) aux destinations hors des radars touristiques (Tchad, Tuvalu, Géorgie, etc.).
... >Voir plus
Que lire après Le Monde - 2019Voir plus
Un très beau livre qui présente chaque pays par ordre alphabétique avec de très belles photos, des statistiques et les plus beaux endroits à visiter. Quelques livres et films marquants sont présentés ainsi que la cuisine du pays.
De très belles photos, des descriptifs très intéressants, des statistiques pertinentes, voici un bon guide sur tous les pays du monde. Chaque pays est consacré sur 4 à 8 pages. Lieux incontournables, littérature, cinéma, gastronomie. Ce livre est vraiment bien conçu.
Avec près de 1.000 pages, un aperçu quasi exhaustif des immanquables de notre vaste monde. Une véritable prouesse technique que cette synthèse.

Une excellente lecture pour découvrir l'essentiel à visiter (si jamais vous deviez y parvenir un jour).
Guides pays complets; Présentant l'histoire, la nourriture et les boissons, les attractions, les événements publics, nos guides vous fournissent tout ce que vous devez savoir pour vos vacances ou vos voyages d'affaires. Il comprend également des nouvelles de voyage décalées, des histoires, des quiz et des guides. Des informations de voyage pour inspirer les voyageurs du monde entier.
Lien : https://proessays.org/