EAN : 978B0B6D3CF9D
Julie Luchi (11/07/2022)
Le corps de Paul Tessier, officier de police, et celui d’un de ses amis sont retrouvés une semaine après leur mort dans une grange abandonnée, étrangement mis en scène dans un décor mêlant symboles pseudo-sataniques et représentations étranges. Ses filles adoptives étaient, quant à elles, enfermées dans leur chambre, abandonnées là avec eau et nourriture pendant tout ce temps.

L’enquête mènera le lieutenant Thomas Boissier à de sombres découvertes et ... >Voir plus
J'ai lu la nouvelle policière "Le crime" pratiquement d'une traite. J'ai beaucoup aimé l'histoire. On entre tout de suite dans le coeur du sujet et notre curiosité est immédiatement piquée au vif. Évidemment, le format court ne permet pas de détailler longuement les personnages et de faire durer le suspens.

Néanmoins, ce fut un vrai plaisir de suivre cette enquête et d'en découvrir le dénouement.

Julie est une auteure à suivre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..