Ada éditions (25/09/2009)
2.25/5   2 notes
Des premiers envahisseurs de notre planète Terre, les Néfilims, en passant par la Lémurie, l'Atlantide, l'Égypte et les Esséniens, Danielle Meunier nous révèle, grâce à sa canalisation médiumnique, l'histoire cachée de l'humanité : entre autres, la Création du monde, les mystères de l'Égypte sacrée et de ses temples, du Sphinx et de la Grande Pyramide. Elle apporte un éclairage saisissant sur le règne d'Akhenaton, le rôle de ceux qui à travers les siècles ont prépar... >Voir plus
Que lire après Le mystère des plus anciennes civilisations et leur impact à partir de l'année 2012Voir plus
Lorsque Dieu créa du silence sa première créature vivante, il créa l'homme. Comme celui-ci s'ennuyait, il demanda à Dieu de créer pour lui une autre créature vivante, à sa mesure, avec laquelle il pourrait tout partager. Et Dieu créa non pas Eve, comme on vous, mais bien Lilith.
Adam était fou de joie, mais il attendait de Lilith qu'elle soit douce et soumise, qu'elle veille à son confort et lui obéisse en tous points.Cependant, Dieu avait crée Lilith à l'image de l'homme et non en tant qu'être inférieur. Et celle-ci ne se laissait ni dire, ni faire, tenant tête à Adam.
Adam se plaignit à Dieu du mauvais caractère de Lilith et Dieu sourit, car il avait crée celle-ci en miroir d'Adam. Dieu vint cependant demander à Lilith de se montrer plus douce, plus aimante, et Adam, convaincu qu'elle ne pourrait qu'obéir au désir de Dieu, se montra encore plus exigeant. Il avait oublié que Dieu lui avait fait cadeau du libre arbitre et qu'il avait fait le même cadeau à Lilith. Celle-ci devint folle de rage devant le peu de respect qu'Adam lui manifestait et s'enfuit abandonnant Adam. Elle fut donc immédiatement cataloguée comme mauvaise. Et l'homme vécut sa première blessure d'abandon et de rejet. Celle-ci fut donc imputée, à travers l'histoire, non pas à Lilith dont on s'empressa de taire le nom, mais à la femme. Adam était inconsolable.Il voulait retrouver Lilith, mais celle-ci, intelligente et rebelle, était introuvable
Dieu trouva alors une solution. Il surprit Adam en plein sommeil et lui retira une côte, et de cette côte créa Eve. Ces deux êtres étaient maintenant inséparables, puisque Eve faisait partie d'Adam, et lorsqu'Adam blessait Eve, inévitablement il se blessait lui-même. C'était là un bon tour que Dieu lui avait joué, un tour plein de sagesse.
Ne croyez pas cependant que Lucifer, ange très beau, déchu cependant, n'ait fait que vous nuire. Son but n'est de nuire mais de gagner et d'attirer vers lui l'âme des humains pour le servir, alors que la lumière fait tout pour rapprocher les âmes de leur point d'origine, la Source. Ainsi, ce qui vous fut apporté par Lucifer est aussi la technologie et le progrès.Vous pouvez applaudir son oeuvre, car si vous regardez l'évolution de cette planète d'un point de vue technologique sur seulement cent ans, vous restez époustouflés.
Comme il connaît bien l'homme, il cherche à répondre à la moindre de ses envies. Et l'homme comblé n'a rien de plus pressé que de désirer autre chose sans fin. Dès que la moindre chose lui est refusée, il est très contrarié...
Akhénaton avait prêté serment en l'an VI de son règne. Il eut le tort d'ouvrir les portes de la Cité de la Lumière et d'y transmettre des enseignements sacrés à tous ceux qui le désiraient, au lieu de ne réserver et divulguer ses enseignements secrets qu'à quelques-uns.
Ceci provoqua la colère des grands initiés, qui le vécurent comme une violation du Saint des Saints.
Cet ouvrage ne cherche pas à convaincre ni à heurter. Je ne suis ni historienne, ni égyptologue, ce qui ne m'empêche pas de donner libre cours à ma passion pour la vérité que je perçois, et dont la retranscription n'engage que moi.
Dédicace

Je dédie ce livre à tous les passionnés des mystères, et à tous ceux qui cherchent la paix à travers la vérité.