Lucy Barnard (Autre)
Kimane (20/05/2022)
Petit lapin veut offrir un cadeau à sa maman. Mais à chaque nouvelle idée, son frère essaie de le surpasser. Petit lapin parviendra-t-il à trouver le cadeau parfait ?

Une charmante histoire dans la nature avec des idées d'activités et de loisirs créatifs sur le thème du printemps.
Que lire après Le printemps de petit lapinVoir plus
La collection Une année dans la nature est une série de 4 albums jeunesse sur le thème des saison. 4 titres pour 4 histoires mettant chacune à l'honneur une des 4 saisons. Découvrez donc les titres le printemps de Petit Lapin, L'été de petite grenouille, L'automne de petit écureuil, L'hiver de petit renard.

Dans ces histoires, nous suivons un petit lapin, une petite grenouille, un petit écureuil et un petit renard, chacun vivant une aventure en lien avec sa saison, apportant une occasion d'expliquer aux enfants les caractéristiques de chaque saison.

On adore les illustrations de Lucy Barnard, tellement mignonnes, tendre. Les personnages sont attachants, dans un rendu enfantin absolument adorable.

Chacun des albums se compose d'une partie histoire, suivie d'une partie documentaire avec des explications sur la saison, suivie de quelques activités toutes simples à faire avec les enfants.

Bonne lecture !
Lien : https://comptinesetbelleshis..

Petit lapin retourne dehors. "Je vais trouver le meilleur cadeau du monde" jure-t-il. Il se faufile dans les herbes hautes et se fraye un chemin parmi les arbres en fleurs.