Nombre7 Editions (07/11/2023)
4.83/5   6 notes
Frédéric Closailles, commissaire du quai 36, pensait tout connaître de la violence, des tortures et de la mort. Mais il se retrouve face à une série de meurtres où les corps d’hommes ont été atrocement mutilés et écorchés.

Au-delà de ça, de mystérieux messages sont laissés intentionnellement sur les scènes de crime, messages parfois à caractère personnel qui amèneront notre commissaire tout droit dans La Creuse, dans une ruralité où tous les secrets s... >Voir plus
Que lire après L'écorcheur sans nomVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Bonsoir les babeliophiles petit retour sur ma derniere lecture l'écorcheur sans nom de 336 pages sur ma liseuse.
Un thriller qui nous plonge dans une enquête palpitante ou sont commis des crimes atroces. Ce tueur sadique à toujours un coup d'avance et sème des indices énigmatiques aux enquêteurs.
L'auteure à su créer une atmosphère sombre et oppressante. Un thriller psychologique réussi qui nous tient en haleine jusqu'à la derniere page même si la fin me semble précipitée.
Toutefois, comme je le précise toujours, ceci est purement personnel.
L auteur vous tient en haleine jusqu'à la fin... l histoire est remplie d un suspens comme je l adore. J'ai carrément lu ce livre à vitesse grand V tant j étais dedans jusqu'au bout..j'ai adoré !!! Bravo à Karine pour son talent, je suis complètement fan !!!!
Excellent polar très bien écrit et étonnamment recherché, tant sur les détails des lieux que sur les aspects scientifiques et techniques. Des personnages attachants et humains avec leurs défauts et leurs faiblesses qui mènent l'enquête tambour battant. J'ai hâte de lire la prochaine enquête palpitante du Commisssaire Closailles !
Suspense haletant du début jusqu'à la fin. L'histoire est bien ficelée et très bien documentée. Très difficile de lâcher le roman. Je recommande cette auteure qui n'en est qu'à son premier roman. J'espère qu'elle n'a pas dit son dernier mot.
J'attends avec impatience le prochain roman !
Livre fortement conseillé !!! Avec une ambiance assez sombre qui est très bien interprété et expliqué par le détail des personnages ou encore des scènes qui sont très imagées. Tout ça couplé avec une intrigue très bien ficelé qui brouille la vérité jusqu'a la fin.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus