L'équipe Z tome 2 sur 3

Albert Carreres-Guardia (Illustrateur)
EAN : 9791092066388
KOTOJI Editions (27/01/2017)
L'épreuve du vote continue, et un véritable jeu de stratégie se met en place. Xavier tente de convaincre les autres d'éliminer le joueur qu'il désignera ; face à lui, Hugo qui se morfond et Madjid qui continue de le provoquer. Mais le vote va-t-il se passer comme prévu ?
Que lire après L'équipe Z, tome 2Voir plus

Captain Tsubasa

Yôichi Takahashi

4.25★ (1602)

37 tomes

Suite des qualifications de l'équipe Z. On suit surtout Hugo et Majid mais on découvre d'autres joueurs... Plusieurs épreuves, plus ou moins sportives ont lieu pour déterminer les membres définitifs de l'équipe Z qui affrontera l'équipe A. Il y a des coups bas, de la sournoiserie mais aussi de l'amitié, de la solidarité. Un peu déboussolée par le nombre de sortants à chaque "épreuve": on ne sait pas combien il y a de prétendants à l'équipe Z au début mais beaucoup sont éliminés. Je suis tout de même bien prise par cette sélection et le prochain challenge à venir... Il risque d'y avoir quelques coups bas encore mais il devrait y avoir de la ressource du côté de la nouvelle équipe ! A suivre dans le dernier tome.

Je cherche des joueurs capables de faire la différence, même quand ils sont au bout du rouleau.
[...]
La récré est finie. Tout le monde sur le terrain. Les épreuves ne sont pas terminées. Vous allez en baver aujourd'hui !