In love with mister president tome 0 sur 4
EAN : 978B09XFL67C1
(06/04/2022)
4.67/5   3 notes
En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Ka... >Voir plus
Que lire après In love with mister president - IntégraleVoir plus
Amour interdit pour plusieurs raisons et différence d'âge
Nolan est Président de Kalys, en croisière avec ses amis et leurs enfants, il ne pensait pas que le petit Aaron, le fils de ses amis, était désormais un homme attirant et charmeur. Entre eux, malgré une attirance réciproque indéniable, rien n'est possible : son métier qui lui impose un rythme effréné et une image parfaite, leur différence d'âge, les parents d'Aaron… Bref, un fantasme doit parfois rester inaccessible… Mais c'est sans compter sur la détermination et la force de persuasion d'Aaron.
Nolan mène une vie à 100 à l'heure, pas de temps pour autre chose que sa fonction de président. Mais le charme d'Aaron lui retourne quelque peu la tête. Il sait que se rapprocher de lui est clairement une très mauvaise idée pour de multiples raisons, cependant, il a du mal à résister au charme du jeune homme. J'ai adoré ce personnage, cette force et ce charisme qui dégage. J'ai adoré le découvrir, apprendre ses faiblesses, ses doutes, ses blessures. J'ai aussi adoré qu'il soit malmené par Aaron.
Aaron est un nageur professionnel, mais ces derniers temps sa vie est compliquée. Sa rencontre avec Nolan est à la fois inattendue et évidente. Cependant, tout est compliqué pour eux, trop de choses les sépares… Mais comment refouler cette passion qui s'empare de lui dès qu'il est à proximité de cet homme terriblement attirant.
J'ai adoré la construction de leur histoire, sans précipitation, un slow burn délicieux dans lequel la pension est palpable, monte progressivement pour que, comme les protagonistes, nous n'attendions qu'un rapprochement.
Les émotions de manques pas : je suis passée par plein d'émotions tout au long de ma lecture. Car d'autres éléments viennent compliquer leur relation et j'ai eu à la peur pour l'un, puis pour l'autre et pour eux, pour cette relation qu'ils peinent à mettre en place et qui reste fragile face aux événements extérieurs.
J'ai adoré retrouver Kalys, cette île magnifique, que l'auteure décrit suffisamment pour me faire voyager à travers ses mots. J'aime toujours autant les romans de Marie HJ est celui-ci est un énorme coup de coeur.
Prêt à embarquer pour cet amour impossible entre deux personnages que tout oppose ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus