D嶰ouvrir
U. de la Andes (01/01/2017)
3.5/5   2 notes
R廥um :
俠os girasoles en invierno es un estallido. Un estallido minucioso que se posa en la base del sistema literario propuesto por Albaluc燰 聲gel y que es fundacional para la reciente literatura colombiana. Por un lado, porque trae a nuestra literatura las experimentaciones literarias del siglo XX y, por el otro, porque sirve de punto de partida para la escritura de muchas mujeres en Colombia y el resto de Latinoam廨ica (). Reeditar la primera novela de Albaluc燰 聲ge... >Voir plus
Que lire apr鋊 Los girasoles en inviernoVoir plus
Los girasoles en invierno est le premier roman d'Albaluc燰 聲gel. C'est une oeuvre qui exp廨imente l'嶰riture, sa narration n'atteignant pas la maturit des oeuvres plus tardives comme Las andariegas.

Tr鋊 intimiste, ce roman est une suite rapide et rythm嶪 de s廦uences o une voix f幦inine vivant Paris 憝oque ses voyages travers l'Europe et sa liaison avec un peintre.
Le ton introspectif m瘭e r嶪l et imaginaire : son style est l, tr鋊 personnel et ma褾ris, avec une influence durassienne certaine, mais cette boh鋗e parisienne underground m'a sembl peu convaincante et quelque peu r嶵arbative (et 嶲alement parce que Duras n'est pas ma tasse de mat).
Lien : https://tandisquemoiquatrenu..