EAN : 978B0C119397R
(29/03/2023)
Alors que l’empire d’Ambrosia est attaqué par les forces du mal et les noirs désirs de la reine Obscursia.

Nos héros combattent fièrement au côté de l’armée terrarienne. Puis, un drame fait tout basculer et la princesse d’Areias comprend qu’il est temps d’agir. La survie de sa famille passe par son apprentissage de la magie, qui se poursuit à Athis, le merveilleux royaume des Aquamarins, des éléphants et des félins primordiaux.

Entre su... >Voir plus
Que lire après Magies et destins entremêlés: Magie de la LuneVoir plus
En fait ceci n'est pas une critique mais une note de l'auteure ! :)

La couverture et quelques modifications intérieures ayant été faite, le tome à dorénavant 529 pages. ^^

Détails sur le produit
ASIN ‏ : ‎ B0C1251HCT
Éditeur ‏ : ‎ Independently published (30 mars 2023)
Langue ‏ : ‎ Français
Broché ‏ : ‎ 529 pages
ISBN-13 ‏ : ‎ 979-8389284548
Âge de lecture ‏ : ‎ 8 - 18 ans
Poids de l'article ‏ : ‎ 699 g
Dimensions ‏ : ‎ 15.24 x 3.05 x 22.86 cm

Ils se trouvent que l'un de mes objectifs avec ma saga est d'initier et d'instruire les gens, surtout la jeunesse, sur divers sujets encore méconnus ou mal amenés dans la littérature moderne. J'aborde sous le couvert de mon histoire, la wicca, le chamanisme, le paganisme, l'Hindouisme, le Bouddhisme, le Shintoïsme, la magie blanche, les énergies, les éléments et les élémentaux, la botanique magique et médicinale, les cultures égyptiennes et grecques antique, les atlantes, les amérindiens, les hawaiiens, les celtes, les vikings, ainsi que de nombreuses autres cultures et philosophies ou religions méconnues, et de nombreux thèmes moraux et sociaux actuels etc.