Nisha Editions (10/03/2017)
4.62/5   4 notes
L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter. " Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux su... >Voir plus
A la fin du tome 1 nous avions laissé Summer et son caractère de feu dans une situation assez gênante mais qui amuse beaucoup Achille.
Summer a un culot et une répartie sensationnelle!! Elle est tout simplement géniale je l'adore!!

Pendant cet épisode on va en apprendre un peu plus sur Achille, ses souffrances, son traumatisme et son passé.
Pour l'instant seul ses souvenirs douloureux le hante, mais un de ses fantômes risque de resurgir sans crier gare, et je crains que cette réapparition ne soit pas innocente et déstabilise complètement Achille.
Concernant son désir pour Summer, si il pense un jour la faire craquer, parfois je me suis dis que ce n'est pas gagné. Entre rapprochement et éloignement, nos héros sont indécis et perdus.
Summer et Achille s'insupportent mais l'attraction qu'ils éprouvent l'un pour l'autre augmente de jour en jour.
Par contre n'oublions pas le petit bémol qui se met en travers de leur chemin : Summer est en couple, et autre fausse note, le chanteur l'exaspère ; ET l'attire inexorablement.
L'auteure place son intrigue et, petit à petit, prend ses lecteurs dans les filets de son histoire en nous rendant de plus en plus addict à son univers Rock.

Fanny Cooper me séduit de plus en plus avec sa plume fluide, sexy, qui contient une bonne dose d'humour.
Les scènes charnelles sont sensuelles et intenses et font monter la température de plus en plus haut, le point de non retour promet d'être explosif. Mais attention Summer et Achille, après avoir dépassé certaines limites, il n'y a plus de retour en arrière possible!!

Je commence à être de plus en plus accro à la plume de l'auteure et à l'ambiance de "No Control", une ambiance pétillante et électrique, avec des personnages qui se font concurrence l'un et l'autre avec leurs réparties impressionnantes.
Fanny Cooper a imaginée deux têtes dures qui sont attirés l'un par l'autre par un lien indéfinissable mais ont du mal à rester dans la même pièce sans se chercher et jouer de leurs joutes verbales impitoyables.

La fin de ce tome nous laisse frustré devant la dernière scène mais l'auteur nous donne rendez-vous le 24 mars pour découvrir la suite de son histoire.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Par ce deuxième opus Fanny confirme mes premières impressions, cette romance promet d'être explosive, et pleines de rebondissements surprenants, vous en aurez la preuve au fil des pages !
Achille continue sa parade nuptiale pour séduire Summer, déployant toute son expérience acquise par des années de dur labeur (clin d'oeil, bah quoi, vous ne le savez pas encore ? Achille est bien parti pour gagner haut la main la médaille du mérite du meilleur séducteur de ses dames !), mais reste à savoir si cette dernière est intéressée par les ondes lumineuses qui lui envoie, pas d'une façon subtile je dirais, mais c'est Achille, le roi de de son Harem, à qui rien ni personne ne résiste quoique Summer est passée d'être maître dans le refoulement de ses sentiments et lui donnera du fil à retordre !
Fanny est loin d'avoir dévoilé toutes ses cartes, si dans le premier épisode, on savait presque tout sur Achille, son parcours de carrière, sur son passé miséreux et ses blessures, dans ce deuxième, elle nous révèle mais avec parcimonie, un peu plus sur la personnalité un brin introvertie de Summer, cette dernière donne l'impression d'en avoir trop sur la patate, elle est loin de la fille gâtée pourrie qu'on peut percevoir aux premiers abords, quels secrets recèlent ses yeux insolents ? Que cache t-elle derrière son caractère teigneux ? Résistera t-elle à une tentation nommée Achille ? Summer n'a pas trop le choix, soit se laissera t-elle se consumer par le désir soit capituler sous risque de souffrir !
No Control, qui d'ailleurs, porte bien son titre, est un bouillonnement tumultueux, sensuel et émotionnel, une lecture qui vous mettra en effervescence continue, alors je vous invite à embarquer et laissez – vous voguer au gré d'une plume toujours aussi addictive et talentueuse !
Fanny, je suis fan et hâte de découvrir la suite !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Summer a un culot d'enfer et une répartie cinglante ! Elle ne se laisse pas démonter même quand à elle a tort !

Achille est une bête sauvage qui veut apprivoiser "sa tigresse". Y arrivera-t-il avec le temps et force de persuasion ? Dans ce tome, il va s'ouvrir à nous, on va comprendre ses souffrances, sa légèreté, son passif... Pour le moment, on a le droit qu'aux souvenirs qui font mal, en a-t-il des heureux bien cachés ? Un fantôme de son passé va surgir de nulle part et causé de sacré dégât émotionnel... Est-ce qu'Achille saura reprendre ses esprits avant qu'il ne soit trop tard ?
Le désir qu'il voue à Summer est à son paroxysme, il pense pouvoir la faire plier, il pense qu'il y a quelque chose entre eux mais quoi ? Il la veut et il l'aura quoi qu'il arrive, elle finira par céder ! Dès qu'Achille fait un pas en avant, Summer fait deux pas en arrière, elle ne se laisse pas faire, il est néfaste pour elle, il faut qu'elle s'éloigne de lui ! le jeu du chat et de la souris est bien en place maintenant, reste à savoir qui du chat ou de la souris va se faire croquer en premier !
Maintenant que l'intrigue a pris place, je me demande ce que va nous réserver Fanny pour la suite qui devrait être très rock !
La plume de Fanny est fluide, drôle, les joutes verbales sont un régal, les scènes érotiques très chaudes ! Elle y va crescendo et fait monter la température à un rythme doux et soutenue.

La fin de ce tome qui laisse à Summer un goût amer dans la bouche n'est pas une surprise pour nous ! Maintenant, il faut voir comment Achille va faire pour se sortir de cette nouvelle emmerde...

La suite au 24 mars prochain !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un tome chaud-froid et aussi intense.

Entre Summer et Achille, c'est toujours aussi électrique. Summer joue la froideur avec lui. Achille lui pense qu'entre eux il y a quelque chose d'explosif Arrivera-t-il à faire plier Summer ?

Un tome très électrique, une Summer égale à elle-même : gâtée, pourrie qui n'en fait qu'à sa tête. Elle est agaçante en première partie de cet opus puis on découvre une autre Summer plus bouillante mais toujours dans la retenue.

On a aussi en parallèle de nouvelles infos sur le passé d'Achille et l'apparition d'un fantôme de son passé. L'auteur nous réserve-t-elle des surprises de ce côté là?

La fin me laisse comme Summer pantoise. Que se passe-t-il? Vite la suite!
Fanny Cooper a une plume joueuse avec les émotions de ses personnages et on en redemande.

Un second tome intense, électrique, sensuel.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Dans ce second opus, Summer et Achille sont à la croisée des chemins. Comment cela se terminera entre eux ?
Summer dans cette seconde aventure, prend conscience de beaucoup de choses surtout sur elle et sur Achille, qui lui, nous montre une autre facette de sa personnalité et ça, j'ai trouvé géniale de découvrir les différentes facettes de nos deux héros que je n'ai pu encore une fois être suspendu à leurs lèvres. Comment cela se terminera entre eux ?
Une romance tout en finesse, en émotions, et tellement prenante que je n'ai qu'une envie savoir si mon intuition se révèle vraie ou si je suis dans le faux. Je. Suis certaines qu'Achille captivera plus d'une, alors foncer
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..