Percée à Nue tome 6 sur 10
EAN : 978B00S1N4LDK
Edwards Publishing (08/01/2015)
3.28/5   9 notes
Diabolique.
Il n'y a pas de meilleur adjectif pour décrire Jeremy Stonehart. Tout du moins, il n'y n'en avait pas de meilleur lorsqu'il était encore Stonehart.
Est-ce toujours le cas ? Je n'en sais rien. Tandis qu'il s'ouvre de plus en plus à moi, j'entraperçois l'homme qu'il est réellement. Je découvre lentement d'où vient son côté diabolique : il suffit parfois de semer une seule mauvaise graine dans l'esprit d'une personne pour que celle-ci s'empare... >Voir plus
Que lire après Percée à nue, tome 6 : DélivranceVoir plus
Il y a un changement de ton dans ce tome. Un mystère résolu, un autre apparaît. L'auteure sait comment ajouter des éléments pour que les lecteurs continuent à la lire. La question que je me pose est "est ce que Lilly va prendre sa revanche?"

Ta réaction prouve à quel point tu es encore jeune. Il existe plusieurs sortes d’amour, Lilly. L’amour qu’éprouve une mère pour son nouveau-né diffère de celui qui unit deux jumeaux ou de celui que ressent un harceler envers sa victime.