Reki & Yomi tome 2 sur 3
Noeve Grafx (10/11/2023)
Reki est l’aînée. Gourmande, fainéante, rusée, elle est prête à tous les coups bas pour esquiver les corvées. Yomi est la cadette. Bibliophile, travailleuse, naïve, elle part au quart de tour quand on vient l’embêter. Deux soeurs adorables, inséparables… mais aussi déjantées que névrosées ! Une chose est sûre : elles ne savent jamais quand s’arrêter !
Que lire après Reki & Yomi, tome 2Voir plus
📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜
😮Bon je ne sais pas si je dois vraiment vous donner mon ressenti comme je l'ai dit de vive voix à mon ami. Mais même si ce tome est plus soft que le premier, car on y découvre d'autres personnages, les histoires s'enchainent et les bizarreries aussi.😮

👯 On suit toujours les chamailleries de Reki et Yomi mais sur certaines planches j'ai décroché. Soit avec des scènes trop crues, soit d'autres trop floues et je ne comprenais pas ce qui se passait.👯

✨C'est dommage car j'adore découvrir de nouvelles lectures et genres mais je n'accroche pas. Mais alors pas du tout. Pourtant il y a de l'humour mais l'humour trop grivois de ce manga ne me fait pas prendre du plaisir dans ma lecture.✨

☑Cela se confirme je n'irais pas plus loin dans cette série : pas faite pour moi, mais elle trouvera sûrement des fans pour ceux qui aiment les mangas assez trash.☑