Réponses du dirigeant mégalomane Kim Il Sung aux questions posées par des délégations étrangères.
Que lire après Réponses aux questions posées par des correspondants étrangersVoir plus
C'est absolument hilarant mais à un moment c'est usant, c'est clairement les questions d'une administration aux bottes d'un fou qui répond surtout en insultant à travers toutes les pages les Etats-Unis et leur "laquais". Complètement à côté de la plaque.

"Tout cela prouve plus nettement que jamais que l'impérialisme américain est l'agresseur le plus barbare et le plus cynique des temps modernes, la force principale de l'agression et de la guerre, le meneur de la réaction mondiale, la citadelle du colonialisme moderne, l'étrangleur de la libération et de l'indépendance nationales et le perturbateur de la paix mondiale."
"Bien que les impérialistes américains se targuent maintenant de leur puissance, ils périront finalement si les peuples révolutionnaires du monde conjuguent leurs efforts pour les démembrer partout dans le monde."
"Les impérialistes américains y pratiquent la domination de terreur fasciste, empiètent sauvagement et massacrent comme bon leur semble nos compatriotes et leur apportent la misère et la famine."
"Nous nous réjouissons sincèrement de tous ces succès du peuple khmers frère en les considérant comme nos propres victoires, et l'en félicitons chaleureusement."
"Pour ce qui est de la visite de Nixon en Chine, ce n'est pas la marche d'un vainqueur, mais c'est le voyage d'un vaincu."