AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9791092724059
240 pages
La Plume noire (07/09/2014)
0.75/5   2 notes
Résumé :
Il est beau, il est chirurgien, il est célèbre et il s'ennuie.
Elle est perdue, sauvage et défigurée.
Leurs routes vont pourtant se croiser. Anton va rester foudroyé devant cette jeune femme pas vraiment comme les autres. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la sortir de l'ombre et la libérer de ses chaines. Au prix d'un effort surhumain, à deux doigts de perdre son esprit et son âme, il luttera contre un destin qui s'acharne sur eux.
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Sur ton corpsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
L'histoire d'Anton et de Margareth
Une histoire qui ne tient pas la route. Beaucoup de longueurs, deux personnages à têtes à claques Andson par son narcissique et Margareth par son manque d'éducation. L'acharnement d'Andson pour celle-ci est complètement débile et loufoque. A éviter
Commenter  J’apprécie          190
Un roman de gare plein de fautes d'orthographe sans intérêt à fuir
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
En disant cela, Anton savait qu’il mentait. Depuis un certain temps, il redoutait sa présence. Il l’avait fortement désiré, mais jamais aimé. Pas plus que les autres. Puis très rapidement sa relation s’était diluée, allant vers une liaison banale. A l’idée de se retrouver face à Maeva, dans cet immense appartement surplombant la baie, aussi blanc et vide que son cœur, il était bouleversé. Tout était trop beau à ses yeux, surtout sa compagne, dont la perfection le gênait. Un peu comme des chaussures trop neuves pour être portées et qu’il ne sentait pas le désir de salir. Voilà ce qu’il ressentait.
Il vroyait savoir la raison pour laquelle il l’avait choisi. Elle était sa vitrine, tant elle était belle.
Commenter  J’apprécie          190
Elle était si proche. Il sentait un désir monter en lui avec une puissance qui l’effrayait. Jamais il n’avait pour une femme, ressenti cela. Et pourtant, il en avait baisé des filles. Des grandes, des petites, des blondes et des brunes, aucune n’avait à ce point lié son cœur de cette manière. Il était capable de tout pour la protéger. Elle paraissait si fragile, si perdue dans ce monde. Quelle fille à notre époque ne sait ni lire, ni écrire, ni compter correctement, à part Margaret. Et c’est cette nullité qui la rendait précieuse. Comme une terre vierge de tous pas.
Commenter  J’apprécie          160
Peut-être que depuis des années de réussite sociale, il m’a été impossible d’accepter que l’on me refuse quelque chose. Pourtant Margaret n’était pas un caprice. Je ne connaissais rien des choses de l’amour. Je ne l’ai pas vu venir. Ses affres m’étaient inconnues et ses douceurs aussi. Baiser n’est pas aimer, je m’en suis rendu compte bien trop tard. C’est un plaisir solitaire et confortable que je pratiquais assez bien. Il ne demande aucun effort.
Commenter  J’apprécie          50

Lire un extrait
autres livres classés : Alpes-Maritimes (France)Voir plus
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2864 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}