EAN : 978B01K9317ZE
Thorndike Press (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Hold on to your hats, everybody! Donna Andrews is taking us on another ride into the wonderful world of Meg Langslow, a world filled with laughter as well as the knotty problems Meg always seems to encounter and---somehow---solve.

Okay, maybe there are people in Antarctica with penguins in their basements, but in Virginia? Only Meg's dad could manage that one. A body down there---well, that's somewhat more likely.

It turns out that e... >Voir plus
Que lire après The Penguin Who Knew Too MuchVoir plus
Meg Lanslow et son fiancé viennent tout juste d'emménager dans leur nouvelle maison, lorsqu'ils découvrent un cadavre fraichement enterré au sous-sol, le propriétaire d'un zoo voisin. le père de Meg accepte de recevoir dans le jardin de Meg (!) les animaux livrés à eux-mêmes.

Ce livre m'a fait passer un bon moment (et m'a permis de lire en anglais !), mais j'ai été un peu déçue par le titre (et la couverture) : il est très peu question de pingouins dans ce livre ! L'autre point un peu négatif, c'est que j'allais "plus vite" que la narratrice dans la compréhension des évènements. Et comme je suis plutôt du genre naïve, ce n'est pas très bon signe !

Quoiqu'il en soit, j'ai passé un bon moment de lecture ... :)