Taïfu Comics (07/07/2011)
3.68/5   11 notes
Haruya, un romancier en panne d’inspiration rencontre par hasard Maki, un adolescent complexé et solitaire. Haruya tombe immédiatement sous le charme ambigu du jeune garçon, mais celui-ci n’est pas encore conscient des sentiments qui s’éveillent en lui... Cette relation permettra-t-elle à Haruya de surmonter son blocage d’écrivain... ?
Que lire après Touch of CharmVoir plus
L'histoire d'une rencontre étrange entre un adolescent perdu et un écrivain en manque d'inspiration. Sans être emballé par les illustrations, c'est un manga abouti, avec une Histoire cohérente et pas uniquement basé sur le sexe.
L'histoire principal est attachante. Même si les dessin sont parfois trop gras. Certain des hors séries à la fin sont bien aussi.

Je sais qu'un jour, peut être, cette main s'éloignera de moi... Mais aujourd'hui... Nous avançons, ensemble, main dans la main, en regardant le ciel bleu s'étendre à l'infini, au dessus de nous.
- "Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie." Tu vois ce que je veux dire ?
- Pas du tout.
- Je m'en doutais un peu.