Éditeur : Taïfu Comics (07/07/2011)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 10 notes)
Haruya, un romancier en panne d’inspiration rencontre par hasard Maki, un adolescent complexé et solitaire. Haruya tombe immédiatement sous le charme ambigu du jeune garçon, mais celui-ci n’est pas encore conscient des sentiments qui s’éveillent en lui... Cette relation permettra-t-elle à Haruya de surmonter son blocage d’écrivain... ?

Elana
  12 août 2013
L'histoire d'une rencontre étrange entre un adolescent perdu et un écrivain en manque d'inspiration. Sans être emballé par les illustrations, c'est un manga abouti, avec une Histoire cohérente et pas uniquement basé sur le sexe.
LirePourVivre
  28 décembre 2013
L'histoire principal est attachante. Même si les dessin sont parfois trop gras. Certain des hors séries à la fin sont bien aussi.

ElanaElana   12 août 2013
Je sais qu'un jour, peut être, cette main s'éloignera de moi... Mais aujourd'hui... Nous avançons, ensemble, main dans la main, en regardant le ciel bleu s'étendre à l'infini, au dessus de nous.
LirePourVivreLirePourVivre   23 février 2014
- "Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie." Tu vois ce que je veux dire ?
- Pas du tout.
- Je m'en doutais un peu.