Gaelle Davis (Autre)Angélique Olivia Moreau (Traducteur)
EAN : 978B08LZHNTS3
Oliver Heber Books (26/10/2020)
C’est la semaine de Noël…

Convaincu de ne jamais pouvoir être l’homme qu’Emma Peters souhaiterait qu’il soit, Lucien Morgen, cinquième duc de Willyngham, décide de rompre les fiançailles qui les lient depuis toujours… seulement pour découvrir que la fiancée innocente qu’il a négligée pendant des années s’est transformée de manière inattendue en une femme passionnée et irrésistible.

À travers toute la demeure…

Alors que la... >Voir plus
Que lire après Un Noël espiègleVoir plus
Une romance de Noël très sympathique. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre lorsque j'ai commencé ma lecture. Et je fus agréablement surprise par la fluide de la plume de l'auteure. Les choses se placent comme il le faut. En réalité, on se trouve dans une romance assez douce sans réel gros rebondissement. Mais attention, cela ne veut pas dire que l'histoire ne mérite pas notre attention, au contraire, je trouve que c'était parfait pour se vider la tête, et donc, pour ne pas se prendre la tête. Magie de Noël et humour sont aussi au rendez-vous.
Tous les personnages principaux sont attachants, il n'y a pas de grand méchant, il est donc facile de faire confiance à tous les personnages. Les neveux de notre protagoniste sont adorables. Ils ne sont pas là pour rien, et au contraire, ils vont faire évoluer l'histoire parfois de manière inattendue. Il s'agit d'une grande plus-value au roman.
Je recommande cette romance qui n'est pas très longue, mais qui vous fera passer un excellent moment en compagnie d'adorables personnages.