EAN : 978B0CW1MFZBH
Carmen Silvera (05/03/2024)
Tomber amoureuse de son ami d'enfance ? Croyez-moi, c’est une très mauvaise idée.
Mais c’est un fait, j’aime Kâmil depuis l’école primaire, depuis l’époque où nous nous sommes promis de ne jamais tomber amoureux l'un de l'autre.
Vous voyez venir le problème ? Une soirée arrosée entre lycéens, le baiser dont j'ai toujours rêvé... et, le lendemain, je le surprends auprès d'une autre. Autant dire que notre amitié en a pris un sacré coup et que le dépa... >Voir plus
Que lire après Wandering StarsVoir plus
À son arrivée à l'université, Tina a la mauvaise surprise de voir son logement inondé. Elle n'a pas d'autre choix que de trouver refuge chez son « quasi-frère ». Entre eux, une sincère amitié d'enfance, des sentiments inavoués, qu'ils s'interdisent depuis le mariage de la mère de Tina avec le père de Kämil. La proximité va alors être l'occasion pour eux de se retrouver, voir plus.

L'arrivée de Tina au campus et dans sa chambre va fortement perturber Kâmil au point de mettre en péril son poste de quarterback et sa bourse d'études.
Depuis 2 ans, Tina cache ses sentiments, depuis ce baiser qu'ils n'auraient pas du échanger, depuis qu'elle l'a surpris le lendemain dans les bras d'une autre. Depuis 2 ans, elle cache son attirance, mais le revoir dans cette #coloc va tout changer.

𝘍𝘭𝘰𝘵𝘵𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘰𝘣𝘴𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵é, 𝘮'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘶 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘦𝘧𝘧𝘳𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘢𝘧𝘧𝘳𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘭𝘶𝘮𝘪è𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘫𝘰𝘶𝘳, 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘶𝘪.

Une lecture très agréable aux côtés de ce binôme. Ses « presque » frère et soeur, qui n'ont aucun lien de sang, sont liés depuis le plus jeune age par une forte amitié avant de s'aventurer sur des sentiments plus profonds. Mais le hasard de la vie en a décidé autrement pour eux. Mais peut-on mettre de côté aussi facilement ce que l'on ressent ?

Une romance douce qui aborde des sujets difficiles comme les agressions et le viol. Une romance forte qui montre que l'amour vainc toujours, malgré le temps et les blessures passés. Une lecture qui nous montre des personnages cabossés par la vie.

Entre l'université et la pratique de la spéléo, l'auteur nous invite dans son monde avec facilité.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus