EAN : 9798353620617
Auto édition (19/09/2022)
It’s just another Monster Monday…
Lora expected many things to happen— but sparks flying between her, the new HR agent, and her manticore coworker wasn’t one of them.

Mich is a handsome manticore who goes into rut after a fateful encounter with Lora and Cinder. Cinder is the new sexy HR agent with secrets they can’t keep for long.

The office environment starts to get hot as these three fall into an affair they can’t stop. Love an... >Voir plus
Que lire après Warts & Claws Inc., tome 2 : Not So Best WishesVoir plus
Not So Best Wishes de Clio Evans est le second tome de la série Warts & Claws Inc. après Not So Kind Regards.

J'ai donc choisi de poursuivre ma lecture de cette série avec le second opus et j'aime toujours autant !

Une des choses que j'ai le plus , c'est d'avoir un personnage principal non-binaire. J'ai lu un certain nombre de livres au cours des 3 dernières années et je ne me souviens pas en avoir lu beaucoup avec un personnage non binaire. Ça a donc été pour moi une agréable surprise et lecture. Ça m'a fait déplorer la difficulté d'utiliser des pronoms et noms neutres en français, mais il s'agit là d'un autre débat.

Cinder, Lora et Mich sont – tous comme les protagonistes du premier tome – des personnages vraiment attachants et j'ai aimé me balader entre leurs différents points de vue dans ce livre. Je suis également très curieuse de connaître tous les mystères entourant ce qui se trame dans l'histoire. Je vais donc entamer le troisième tome dès maintenant.

Si vous êtes à l'aise avec la langue anglaise et aimez les monster romance, je ne peux que vous conseiller ce livre.