(28/04/2011)
The fact that six-year-old Zoe York has been kidnapped is disturbing enough, until Boston PI Remy Chandler sees her drawings-nightmare visions of everything leading up to her abduction and of the man with wings who would come and save her. A man who is an angel, just like Remy...
Que lire après Where Angels Fear to TreadVoir plus
Dans ce troisième tome je trouve que la série arrive enfin à se poser, à sortir des sentiers battus et des déjà-vu qui me gênaient sur les tomes précédents.
Par contraste par rapport au tome précédent vu qu'on a beaucoup moins d'introspection de Rémy ce qui donne un tome qui au niveau de l'ambiance est quand même plus léger.

Dans ce tome Remy doit enquêter sur la disparition d'une jeune fille qui aurait un pouvoir de prédire l'avenir sous forme de dessins. Mais il n'est pas le seule à être à la recherche de cette fille, on dirait que tout le monde est à sa recherche .. mais pourquoi? Qu'a-t-elle de si particulier? Rémy va devoir la retrouver avant les autres si il veut le découvrir !

Ce que j'ai aimé je crois c'est qu'on sors des enquête d'anges, ce qui est paradoxal quand on parle de cette série. On est plus dans un vrai mystère, des sectes bizarre et des croyances et "monstres" mythologiques. J'ai bien aimé parce que ça reste dans le sujet des anciennes croyances et tout mais c'est plus original qu'avant.

Au final j'ai trouvé que ce tome était fun et j'ai bien aimé ma lecture. Après la série même si elle s'améliore ne restera pas dans mon top des séries d'urban fantasy mais je pense quand même la continuer parce que je suis toujours intéressée par le personnage et qu'il y a sur la fin de ce tome un petit indice qui me donne vraiment envie de découvrir la suite !

16/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..