EAN : 9782982078529
Manon Samson (10/12/2022)
4.88/5   4 notes
« Aslon ! Elle existe vraiment ! »

Depuis qu’il a regardé dans le puits des âmes sur Makilou, Aslon est bouleversé. Cette phrase résonne constamment dans sa tête, elle le hante. Qu’a voulu dire Emmy ? Il pressent une tragédie. Lorsque l’inéluctable survient, il n’a plus qu’un seul espoir : partir pour une quête insensée et périlleuse.
Accompagné d’amis et de vaillants combattants, il se rend dans un pays sauvage, dans ... >Voir plus
Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
Je dois avouer que j'ai reçu un énorme coup de coeur pour cette saga, je me sens triste de laisser aller les personnages auxquels je me suis attaché puisque j'arrive à la fin de ce voyage littéraire. Ce dernier volet est une montée remarquable afin d'arriver à la puissance que la conclusion nous révèle. L'histoire est originale, magique, valeureuse, remplie d'aventures surprenantes et d'amour. Les personnages sont de bons combattants qui ont montré du courage et de la bravoure. le souvenir que je garde de Yianna et de tous les habitants est intarissable, l'aventure de la lectrice que je suis, a été féconde et abondante en émotions, en sensations et en plaisir.
Cette merveilleuse et sensationnelle aventure au coeur de Yianna, me permet de vous encourager à lire cette saga écrite de la main d'une auteure qui m'a vraiment surprise et touchée par son imagination inépuisable et riche. Je dis au revoir le coeur serré à l'univers de la série Yianna.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..
Mais comment ais je pu ne pas écrire sur la sortie de cette merveille ??
Yianna 6 est l'aboutissement d'un travail remarquable de cette auteure qui écrit une histoire en continu.
Les personnages, les lieux sont de véritables merveilles
Quand un matin Emmy se trouve kidnappée par des créatures venues d'une autre planète, elle n'imagine pas que son destin, que le destin de l'humanité que d'autres destins vont changer, grâce à elle.
Enfin arrivé à l'apologie de cette merveille, il est difficile pour moi de vous faire en peu de mot ressentir l'amour que j'ai éprouvé pour YIANNA.
Laisser vous guider par vos rêve, et suivez Emmy, Aslon vers un monde qui vous rappellera.. Forever..

Lien : https://manonsamson.com/