Eyrolles (05/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous projetez de créer une entreprise et n'avez pas encore défini son cadre légal. Plusieurs options s'offrent à vous : entreprise individuelle classique, régime de l'auto-entrepreneur ou de l'EIRL, SARL, EURL, SA, SAS... De votre décision dépendront votre future protection sociale, votre degré de responsabilité, le régime fiscal de votre entreprise, etc. Si vous voulez être certain de choisir le statut le mieux adapté à votre projet et à votre situation personnelle... >Voir plus
Que lire après Quel statut pour mon entreprise ?Voir plus