Futile, superficiel, insipide, creux…..un énorme ennui en lisant et un abandon définitif au milieu du livre.
Ce n'est pas ma première expérience avec Agnès Abécassis, mais certainement la dernière
Bonsoir mes amis, mes fans, mes lecteurs et admirateurs,
Il n'existe aucun théorème de cupidon, et si c'était le cas, encore faudrait il le prouver ! Il n'est pas facile de démonter que
Si les triangles ABC et AMN forment une configuration de Thalès et si les droites (BC) et (MN) sont parallèles, alors ces triangles ont leurs côtés proportionnels et on a : AB/AM = AC/AN = BC/MN.
Il n'est pas plus aisé de prouver que
Si un triangle ABC est rectangle en C, alors AB^2 = AC^2 + BC^2.
Donc ce livre n'est pas très instructif, l'amour ne tombe pas du ciel !
Monsieur R. de S.
Tellement déçue par cette lecture. On m'a dit que cela sera léger... Je n'ai pas trouvé plus aérien que ça... J'ai eu du mal à le finir, mais j'y ai tenu car on me l'avait prêté et je pensais qu'au moins la fin serait sympa...

Mais j'ai été déçue jusqu'au bout !
J'ai lu ce livre (le premier de cette autrice) jusqu'à la page 52. Je l'ai trouvé d'une lourdeur au niveau de l'humour.. enfin si on peut appeler ça de l'humour. J'ai pas grand chose à dire sauf que j'avais pas envie de perdre mon temps avec une lecture qui me donne pas envie de continuer et m'aurait fait perdre mon temps.
Ma chronique va être très courte, à l'image de ce roman. Une énorme déception... A posteriori, je me demande même ce qu'il faisait dans ma pal... Je n'ai été convaincue par rien : ni l'écriture, ni l'intrigue, ni même les personnages... C'est un roman que j'aurais apprécié lors de mes débuts de lectrice... ado,... car même jeune adulte, je n'aurais pas été conquise.

C'est d'un convenu tel que quelques jours après, je ne me rappelle même plus de l'histoire dans son ensemble... Je n'aime pas être aussi intransigeante, j'en ai même honte. Mais la réalité, c'est qu'il ne me laisse aucun souvenir, si ce n'est une sensation de perte de temps...

Allez, next one, s'il vous plait!
J'ai pas du tout aimé, j'étais très déçu par ce livre, très banale, et pourtant j'ai lu des avis positifs là-dessus, dommage, le seul point positif pour ce livre est : la couverture que j'ai adoré, colorée et qui représente bien le livre.