3,1

Un proverbe espagnol dit que l'homme est le seul animal qui trébuche deux fois sur la même pierre. Après la déprimante expérience de "Soirée sushi", du même auteur, je me retrouve à chercher quelque chose à lire qui ne demande aucun, mais vraiment aucun, effort intellectuel, et je décide de donner une deuxième chance à Mme Abécassis. Ce sera la dernière. A propos, est-ce que quelqu'un sait comment noter un vrai zéro? Ce livre ne mérite pas 1/10.
WEEK-END SURPRISE de Agnès Abécassis

Une comédie hilarante et tendre, à emmener avec soi en week-end !

Fous rires garantis !

« Hein ? Non ! m'écriai-je après un sursaut digne d'une crêpe un soir de Chandeleur. » p17

de toute évidence, nous ne partageons pas le même humour.

Livre sans aucun intérêt. Écriture très pauvre. Quelle déception pour une 1e découverte de cette auteure!
Grande fan d'Agnès Abecassis, je me suis ruée dessus dès la sortie du livre...mais cette fois j'ai été déçu...est ce que je l'ai lu trop vite? Je ne sais pas mais en tout cas il ne m'a pas fait rire...j'ai trouvé l'histoire plate. On passe tout de même un bon moment, mais c'est tout, a comparé des autres livres ou je rigolais a gorges deployé la non...bref vraiment déçu.