3,1

C'est mignon et léger. On sait pourquoi on choisit un livre d'Agnès Abécassis, une envie d'humour, d'auto-dérision, une envie de rire, tout simplement. Et c'est là que j'ai été un peu déçue car Week-end surprise est bien moins drôle que les Tribulations d'une jeune divorcée. En revanche, la description des jumeaux à l'adolescence par leur mère est drôle et rassurante. Ça me fait du bien de savoir que les salles de bains sont aussi monopolisées des heures -et des heureeees- autant par les adolescents que les adolescentes. Question d'équité entre mères ;)

« Et que je te sculpte mes cheveux chaque matin devant le miroir tel un Rodin du follicule, pour leur donner le mouvement exact d'un coup de vent reçu lors d'une balade mélancolique et exaltée un soir d'orage sur la colline. »
Je suis restée sur ma faim avec cette lecture déja ce livre se lit très rapidement en à peine 2 heures il est terminé. Je n'ai pas eu d'attachement pour les personnages, pas eu de sourire alors certes la chick litt est plus légère que les polars que je lis d'habitude mais Agnès Abécassis m'a habituée à mieux.

Comme dit un précédent commentaire vite lu et vite oublié.
Très gentillet et sans surprise pour le coup.
Idéal en cas de grosse flemme ... même littéraire !
Léger, amusant ... et ne laisse aucun souvenir
Une amie me l'a conseillée et je l'ai donc lu ! Cette histoire est pas mal, l'humour est bien, l'histoire est bien faite mais un peu trop courte à mon goût, l'impression que la fin a été bâclé.