Eva Adams devient incontournable sur la scène littéraire érotique/Bdsm. Se nourrissant de ses expériences et du monde Bdsm, elle tente malgré tous les préjugés de nous offrir des histoires fortes en émotions. Et le petit dernier ne déroge pas à ses intentions.

« Brown Sugar » s'inscrit dans un nouveau registre beaucoup plus sombre, plus intense. Il a été écrit avec les tripes. Cette nouvelle force se ressent parfaitement et l'immersion n'a été plus que délicieuse. Une immersion déraisonnable, dérangeante, fantastique, sensationnelle. Un vraie torture. Son personnage principal, anonyme, un homme dont on ne perçoit aucune caractéristique physionomique. Seul trait de caractère imposant, la violence qui l'habite et le dirige. Cette dernière compense des sentiments d'abandon et de persécutions. Ses folles pensés s'inscrivent dans un réalité regrettable qui ouvrent un débat sur la société actuelle, les persécutions, le sexe au sein du couple, la représentation du sexe et de l'individualisme. Un livre riche en réflexions et agrémenté de scènes Bdsm digne du nom. Elle m'a fait vivre un truc de dingue. C'est bien la première fois que Eva Adams nous offre un tel spectacle.

Si le personnage principal est un réceptacle à la voix tonitruante de l'auteure, ce dernier est accompagné d'une jeune demoiselle Lula, son ancre intemporelle. Une accro au sexe depuis ses mésaventures, elle noie son chagrin dans ses diverses conquêtes lui permettant d'échapper à sa mélancolie chronique. J'ai vraiment adoré ce personnage qui m'a incontestablement marquée et émue: femme fatale à la fois fragile, perdue dans un cercle infernal et sapide. Un duo de choc dans un monde où leur présence dérange et inquiète.

Une nouvelle fois, la plume de Eva est pertinente, choquante, ravageuse, combattante et agressive. Elle nous plonge dans un univers où l'abandon est preuve de faiblesse. Elle m'a fait enchainer les pages à un rythme effréné vers un final explosif, attristant, peinant et surtout inattendu. Une dernière mise en scène théâtrale à la hauteur de ses personnages qui dans un dernier scénario prouvent à la barbe de tous que leur amour aussi intense, dramatique, sincère et démesuré était véritable.

Cette lecture s'adresse à un lectorat connaisseur et avertit. Les scènes peuvent heurter la sensibilité des lectrices.

Je tire mon chapeau à Eva qui une fois de plus m'a conquise.

Une lecture perturbante et merveilleuse qui m'a fait couler ma petite larme.

Nouveau coup de coeur !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Brown Sugar, c'est l'histoire d'amour entre une femme, Lula et d'un homme qui n'a aucune limite. Au fil des pages, on apprend le passé de notre héroïne, qui est assez dure et sombre, qui l'a façonné, car oui, elle est adepte de la douleur et de l'homme qu'elle a réveillé et qui l'a sauvé sur bien des points.

Lui, c'est réveillé lorsqu'il a rencontré l'héroïne, son côté dominant a repris le dessus ce qui a permis à nos deux héros de se compléter, d'être un point d'ancrage l'un pour l'autre, même si certaines scènes sont très dures, on ne comprend pas pourquoi ils en arrivent à ce point alors qu'ils ont tous pour être heureux, mais on comprend vite que sans cela ils ne sont pas complet..

Eva, nous entraîne dans une histoire sombre, très dure au niveau BDSM, je dirais qu'elle nous livre un Dark BDSM, certaines personnes trouveront cette histoire dérangeante, seront scotché et n'iront pas jusqu'au bout, d'autres auront l'esprit plus ouvert. Pour ma part, j'ai été happé et captivé par cette histoire qui m'a tenu en haleine, m'a conquise même si je dois bien avoué que cette histoire n'est pas à mettre entre toute les mains, mais pour un public adulte et avertis. Eva a réussi à nous raconter cette histoire du point vue d'un homme, cela n'a pas dû être facile, je lui tire mon chapeau.Une histoire qui ne laissera personne indifférent.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..