Après l'énorme coup de coeur de bouche cousue, j'étais certaine de ne pas jamais ressentir l'effet "wahouuuu". Tout faux!! Encore une fois, j'ai été happée, dès les premières pages.
Marilou a le don d'écrire des trucs horribles mais avec fluidité, légèreté et une bonne dose d'humour et de situations cocasses.
Ne vous arrêtez ni à la photo de couverture, ni au résumé, ni même au titre.
Si vous souhaitez un feel good, une lecture détente, passez votre chemin. Cette lecture n'est pas faite pour vous.
Par contre, si vous aimez les anti-hero, les loosers et les romans d'horreurs qui choquent, foncez!!! Un roman qui dérange, qui remue.
2ème roman de cette autrice canadienne spécialisée dans la littérature jeunesse, et 2ème coup de coeur.
Je n'aurai jamais pensé aimé autant ce style littéraire.
Je suis subjuguée par cette faculté d'alterner l'écriture de deux styles littéraires totalement opposés (jeunesse-horreur).
En tout cas, je serai toujours au rdv d'une sortie de Marilou.
⁉😱⁉😱⁉ ⚠️⚠️⚠️Après l'inoubliable thriller Bouche cousue de cette auteure québécoise qui m'avait jetée par terre, je dois vous avouer que celui-ci m'a fait le même effet !!! Quelle claque !!! le non-héros de cette histoire, Dom, est un fieffé menteur, un joueur, un voleur, un magouilleur, un irresponsable... un vrai nuisible quoi !!! Mais, oh misère, il a deux enfants et pour eux, il essaie de retrouver une certaine normalité dans sa vie de merde. Mais, ça ne se passe pas tout à fait comme prévu ! Un autre thriller stupéfiant de Marilou Addison à ne pas manquer, croyez-moi !
Livre sensationnel encore une fois!!!
Je l'ai lu en une journée car je n'arrivais pas à le lâcher! depuis le temps que je voulais lire ce roman je ne suis aucunement déçue! J'avals déjà adoré « Bouche cousue » et bien j'ai aussi adoré celui-ci!
Marilou Addison mérite d'être connue vraiment! Elle a une écriture fluide, facile à lire et l'histoire est vraiment prenante!!!
Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman mais attention il faut aimer un minimum le style « horreur » car sinon ce livre ne vous plaira pas! En même temps vu le titre on sait à quoi s'attendre logiquement 😉.