cc les amis , ce livre est le 7 eme tomes d'une série que j'ai un super plaisir a lire et quand je commence un nouveau tome , je me demande toujours si je vais encore une fois être pris dans l'aventure . et oui je confirme que ce tome m'a encore plonger dans l'aventure de nos trois jeune amis aidé par le fidèle Horatio . ce tome ce passe a Londres et il a un petit gout de l'inde grâce a son énigme qui fera enquêté nos jeunes amis . si vous recherchez des livres jeunesse a offrir a des jeunes lecteurs ou lectrices , je vous conseil cette série de tout coeur car ils sont super bien écrit et c'est très facile a lire donc idéal pour les lecteurs débutant . bonne lecture les amis
Encore un chouette roman de cette chouette série de romans policiers pour enfants. J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir Arsène, Sherlock et Irène, accompagnés du fidèle Horatio. Un vrai plaisir, j'espère que la série ne s'arrêtera pas de sitôt ! :-)
Lien : https://joy369.unblog.fr/