Editions de la Martinière (10/10/2013)
4.12/5   4 notes
Véritable institution en Grande-Bretagne, quel que soit le moment de la journée, le thé s'accompagne toujours de délicieuses petites douceurs sucrées ou salées. Cet ouvrage rassemble une centaine de recettes de petits sandwiches, de petits plats et d'irrésistibles petits gâteaux ( Scotch eggs au porc et au citron, Croquettes au haddock et aux pommes de terre, Scones au citron à la crème de lavande...). Et pour coller à la folie du moment, le tout est mis en scène da... >Voir plus
Que lire après Vintage Tea TimeVoir plus
Anglophiles, anglomanes, angloglottes, ce livre est pour vous ! Marre des sandwiches au concombre ? Toujours rêvé d'un tablier de soubrette ou d'une coiffure à la caniche ? Précipitez-vous sur ce livre et même ce maniaque d'Hercule Poirot ne trouvera rien à redire à votre prochaine tea party. Recettes, conseils déco, créations personnelles, stylisme, adresses (presque) confidentielles ... Tout est dans ce délicieux album, qui s'adresse aussi bien aux yeux qu''aux papilles, tant le graphisme, les collages, les dessins, les couleurs, un brin surannés, sont irrésitibles. Et, "icing on the cake", une royale surprise au hasard des pages : un pochoir de sa majesté !