4,2

Le titre et la première de couverture sont magnifiques, c'est ce qui m'a attirée. L'idée d'un reportage mêlant récit et photographies, comme deux oeuvres indépendantes et  qui se répondent me semblaient séduisantes. le thème aussi: pénétrer dans l'Amérique pauvre des fermiers cultivant le coton, toucher du doigt un vrai visage de la misère grâce à deux hommes venus vivre avec ces familles et se donnant comme mission d'en rendre compte. Mais qu'est-ce que j'ai eu du mal à finir ce pavé de plus de 600 pages, comme toujours dans ce cas-là, j'ai sauté des passages mais alors que je n'ai aucun mal à abandonner une lecture, là j'ai quand même tenu à aller jusqu'au bout.
Lien : https://liremoijeveuxbien.ov..