D'habitude, je ne suis pas tentée par les romances où le sport est omniprésent... Mais j'ai été agréablement surprise avec Simone Elkeles alors j'ai tout de même tenté avec cette saga de Lynda Aicher, le résumé m'attirant quand même fortement, et j'ai bien fait !

Dylan est un jeune hockeyeur qui débute tout juste sa carrière pro. Cultivant une image de fêtard, toutes les femmes sont sous le charme. Seule Samantha lui résiste, ne voulant pas faire partie des groupies, jusqu'à cette nuit...
Samantha vient juste d'arrêter le hockey, à contre coeur, puisqu'il n'y a pas de débouché pour les femmes dans ce sport. Elle pense alors se reconvertir dans la psychologie du sport mais le hockey lui manque chaque jour un peu plus...
Dylan et Samantha ne se sont accordés qu'une seule nuit. Dylan voudrait plus mais Sam le rejette malgré leur forte attirance réciproque... Ça aurait dû être simple de tourner la page mais elle n'avait pas pensé que le coach des Glaciers la contacterait pour qu'elle entraine personnellement Dylan...

Je ne sais pas tellement pourquoi je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce premier tome parce que, clairement, rien ne m'a dérangé, rien ne m'a déplu. Ce n'est tout de même pas passé loin ! L'auteure a une plume totalement addictive, je n'ai pas vu les pages défilées et la romance qui s'installe doucement mais sûrement entre Dylan et Sam est complètement captivante.
Comme je le craignais au départ, le hockey est omniprésent dans l'histoire mais, finalement, ma crainte s'est vite transformée en enthousiasme ! Ce sport est une réelle passion pour les personnages et c'est ainsi qu'on le ressent, on vit leur passion avec eux ; Samantha avec ses regrets et sa peine de ne pas pouvoir continuer sur la glace et Dylan avec son sérieux et sa détermination dans sa toute jeune carrière pro. L'auteure a réussi à me donner plaisir à découvrir ce sport ! J'ai aimé aussi le fait qu'elle parle des femmes qui ne peuvent pas faire carrière dans le hockey, je ne le savais pas et j'ai trouvé que le sujet a bien été développé, suffisamment pour faire réfléchir et pour que ça nous atteigne...

La romance entre Dylan et Sam est totalement prenante ! J'ai adoré les suivre du début à la fin, même si Sam oppose beaucoup de rejets aux tentatives de Dylan. On comprend petit à petit pourquoi et, même si j'ai trouvé qu'elle se prenait bien trop la tête, ses réactions sont compréhensibles. Comme je le disais, ils vivent leur passion à fond et Sam a tellement de rancoeur face à son rêve impossible... Mais ça rend Dylan bien plus touchant ! Il a beau se donner une image de fêtard, on le découvre réellement très rapidement et on ne peut pas rester indifférente à sa personnalité !

Une très belle romance que je ne peux que conseiller ! le sport est constamment présent mais sans que ce soit un obstacle pour les réfractaires. L'histoire de Dylan et Sam est magnifique, par bien des façons et l'auteure a une plume si fluide et si addictive qu'il est difficile de décrocher une fois commencé !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Livre sympa a lire. J'ai bien aimé ce livre ,je trouve juste qu'il manque un peu de piquant entre eux.. Sinon très bonne lecture et bien écrit..
J'ai adoré ce premier tome dès les premières pages car je sentais que Lynda Aicher allait apporter ce petit truc en plus qui fait toute la différence. En effet, en ce moment les romances sportives évoluant dans l'univers du hockey sont de plus en plus nombreuses. Que ce soit avec la saga Off Campus d'Elle Kennedy ou Pucked d'Helena Hunting , nous sommes ravies de découvrir des hockeyeurs sexy et plein d'humour. Lynda Aicher nous propose sa propre saga avec ses personnages qui seront étonnants et qui vont nous faire vibrer.

Honneur aux dames et parlons donc de Samantha Yates ( si cette dernière était un personnage non fictif et qu'elle lisait ma chronique , elle me filerait des coups de pieds aux fesses lol) . Cette dernière n'est pas une héroïne comme les autres car elle a appris depuis son plus jeune âge à évoluer dans un monde masculin bourré de testostérones qu'elle s'est forgée une carapace en for forgé. Ce qui est rare chez les héroïnes de ce type de saga est le fait qu'elle soit profondément plongée dans le hockey car Sam a mené une brillante carrière au long de son cursus universitaire. En effet, cette dernière a été une brillante joueuse de hockey mais du fait qu'elle soit une fille, elle n'a pas pu pousser sa carrière chez les pros. Et c'est ça le gros souci car toute sa vie , elle a subi son sexe comme un handicap ne lui permettant pas de vivre son rêve pleinement. Sam est donc une jeune femme remplie de rancoeur et de jalousie. Pourtant, ce n'est pas un mauvais personnage ou une femme hautaine et aigrie. On sent chez elle la fibre du hockey et rien de tel que de voir, parler ou commenter du hockey pour voir son oeil briller et son coeur palpiter. Mais voilà être sur le banc de touche ne lui convient pas car elle aimerait être sur le devant de la scène. Je pense donc que ce qui caractérise le plus Sam est cette peine de ne pas pouvoir vivre en faisant ce qu'elle aime mais surtout de réaliser les rêves des autres avant les siens. Son père est un coach respecté aux résultats qui parlent pour eux mêmes mais elle ne veut pas vivre dans son ombre et elle même devenir un coach. Elle n'a qu'une envie réaliser son propre rêve et elle est persuadée que son master en psychologie sportive pourra lui permettre d'accéder à un bonheur et une fierté dont elle a tant besoin.

C'est pourquoi sa relation avec Dylan Rylie est d'autant plus intéressante. En général , dans les romances sportives, ceux sont les hommes qui préfèrent les coups d'un soir pour se faire du bien. Ici , c'est le contraire, notre héroïne semble se préserver de tout sentiment pour ne pas souffrir . En faisant cela ne risque t-elle pas de mettre une barrière infranchissable entre elle et les autres? J'ai donc adoré les joutes verbales qu'elle échange avec Dylan car c'est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui saura remettre à sa place le jeune homme. Une fois que l'on découvre la dynamique relationnelle de ce duo, on n'a qu'une seule envie : voir jusqu'où cela va les mener. Sam a en effet la fâcheuse manie de repousser les gens et au fil du roman, on se rend compte qu'elle n'a pas de véritables amies même si elle vie avec Megan et Lacy. Il lui manque donc dans sa vie une présence féminine et au fil des années , elle a creusé ce fossé pour se préserver une fois de plus. Alors qu'elle n'est pas peureuse sur la glace, qu'elle est capable de jouer contre un brillant jouer de hockey, elle est incapable d'écouter son coeur. Cela lui ôte quasiment son aspect "humain" et parfois on a l'impression qu'elle s'inflige elle même ces souffrances. Laissera t-elle une chance à Dylan? Pourra t-elle tirer un trait définitif sur le hockey? Parviendra t-elle à s'épanouir et être heureuse?

Dylan Rylie est donc un personnage très intéressant car il nous offre une double facette qu'on a immédiatement envie de découvrir. A l'instar de Sam, Dylan n'a qu'un seul but en tête : terminer le championnats et obtenir un contrat juteux qui lancerait sa carrière. Dylan est un excellent joueur chez les Glaciers du Minnesota et ses performances sont presque parfaites. Tout sa vie , toute sa carrière est planifiée et ce n'est pas un grain de sable qui ressemble étrangement à Sam qui va empêcher la machine bien rodée d'avancer encore et toujours. Avec l'aide de son agent Jeff, il s'est donc forgé une image classique et attendue chez un joueur de hockey. Quand il met son masque, force son accent Texan , il est le cow boy et playboy qu'on attend de lui. Néanmoins quand on creuse ce personnage , on se rend compte qu'on est bien loin de la vérité. Dylan n'a rien d'un serial baiseur qui enchaîne les conquêtes car il n'a tout simplement pas le temps et l'envie de dévier de son objectif. Sam aurait donc dû être une distraction éphémère mais ce ne fut pas le cas car comme lui , elle joue un rôle. Dylan va donc trouver en Sam un adversaire de taille. J'ai donc adoré sa persévérance que ce soit sur la glace et en dehors. C'est un fin stratège qui sait non seulement manier la crosse mais qui saura peut être comprendre l'énigme qu'est Sam.

Dylan n'est donc pas un personnage superficiel et on prend un réel plaisir à en apprendre plus sur son sujet . Tout comme Sam, tout ce qui touche à l'aspect familial est un sujet sensible. Mis à part la Tante Béa qu'on devine avoir été un personnage important dans sa vie, il ne se livre pas sur ses origines texanes et se contente de jouer un rôle. Pourtant au contact de Sam, il ne va pas jouer ce rôle car elle saura voir au delà du masque tout comme lui va vite comprendre que derrière cette femme dure ce cache une femme vulnérable. J'ai donc particulièrement apprécié que Dylan ne recule devant rien pour parvenir à ses fins sur bien des niveaux. Contrairement à Sam, il est entouré d'amis fidèles qui seront toujours à ses côtés pour le charrier ou pour l'épauler dans les moments difficiles. On succombe donc au charme de Dylan et de ce fait , on a parfois envie de secouer Sam en nous demandant pourquoi elle met autant de distance face à l'inévitable. Y a t-il de la place dans son coeur ou le hockey est t-il plus important que tout? Saura t-il se rendre indispensable auprès de l'indomptable Sam? Quel avenir lui réserve sa carrière sportive?

Bref, j'ai tout simplement adoré ce premier tome qui nous promet une saga sportive savoureuse avec des personnages qu'on ne risque pas d'oublier. Je découvre la plume de Lynda Aicher et j'ai adoré le style et l'humour qu'elle parvient à distiller dans ses romances. Loin des romances traditionnelles, The Team Compétition nous offre un savourant cocktail de sueurs, de testostérones, d'humour , d'amour, d'évidence et de persévérance. Foncez pour découvrir cette saga qui va ravir les fans de romances sportives.

Lien : http://thelovelyteacheraddic..
La réputation de Lynda Aicher n'est plus à faire en matière d'érotisme.. Avec sa saga RedRoom elle avait enflammé mes sens avec des scénarios osés et extrêmement bien écrits. Même si le décor change, l'auteure exprime avec autant de facilité la passion et l'intensité des relations amoureuses et érotiques.

Le milieu du hockey est à la mode en ce moment et Lynda Aicher à réussi à s'approprier cet univers en se démarquant avec une intrigue plaisante et des personnages forts et complexes.

C'est un fait l'auteure aime les femmes fortes qui ne se laisse pas faire par la gent masculine. Et ici elle ne me déçoit pas, une fois de plus elle nous dresse le portrait d'une héroïne forte, indépendante et qui sait ce qu'elle veut.. Samantha est une véritable femme fatale que j'ai adoré dès le début, bien loin des héroïnes habituelles, elle m'a plu pour sa façon de diriger sa vie de femme.. Véritable passionnée sur la glace elle se trouve être aussi fougueuse et sauvage dans l'intimité. Elle n'est pas du genre à se laisser submerger par ses états d'âme.. Elle a toujours évolué dans un milieu masculin où les femmes n'ont que très peu de perspectives d'avenir.. Les femmes hockeyeuses ne se font pas recruter par de grosses équipes, pas de transferts exorbitants.. Non ce n'est pas encore accessible et Sam en souffre, son rêve se voit réduit à néant alors qu'elle ne vit que pour ça.. Samantha se retrouve donc face à des choix difficiles.. Elle doit trouver sa voie loin de ce qui la raccroche au hockey.. Mais Samantha c'est aussi une femme douce, fragile et généreuse portée par une intelligence hors du commun.. Elle est aussi piquante, malicieuse et autoritaire et reste sans cesse en plein contrôle de ce qui se passe dans sa vie. Sa rencontre avec Dylan va perturber son quotidien si bien organisé.

Il ne devait y avoir qu'une nuit.. le sexe c'est facile.. Mais quand les sentiments s'en mêlent le match s'annonce serré !

Dylan Rylie est lui aussi un personnage central de l'histoire, c'est notre héros sexy en diable qui m'a tout de suite plu.. Petit à petit Lynda Aicher nous dévoile son personnage, entre passion et raison la frontière est mince.. Dylan est un jeune homme qui vit pour sa passion, le hockey. Il s'est donné les moyens de réussi en se bâtissant une solide réputation qui le mène devant les projecteurs.. Mais Dylan est bien loin d'être un play boy arrogant qui use et abuse de sa notoriété.. Non c'est un homme authentique qui ne perd pas de vue ses objectifs, mais ici encore sa rencontre avec Samantha va quelque peu modifier ses plans…

Les personnages de l'auteure ne souffrent pas des clichés du genre, ni du milieu du hockey sur glace. le contenu érotique du récit fait que le roman se démarque des autres romances que l'on trouve dans ce même milieu, comme je l'ai dis plus haut, les hockeyeurs sont à la mode, j'avouent que c'est sexy le hockey et toute cette testostérone m'affole les sens.. Lynda Aicher nous démontre avec ce premier tome qu'elle sait être à l'aise dans un genre légèrement différent, bien que j'ai retrouvé sa plume érotique que j'aime tant. Par rapport aux autres sagas je trouve que la complexité de la relation de Dylan et Samantha contribue à captiver le lecteur.. le désir est rarement raisonnable et l'auteure met l'accent sur l'attirance de nos personnages, mais pas que sur l'attirance sexuelle, elle a lentement tissée une base solide dans leur relation. Et cette base c'est le hockey, ils sont habités par la même flamme qui brûle au fond d'eux et cette petite flamme n'aura de cesse de prendre de l'ampleur..

Entre nos héros ce sera un « un contre un » hautement érotique où les enjeux seront importants, la passion du sport va se mettre au service de leur alchimie sexuelle.

Je félicite une fois de plus Lynda Aicher pour la crédibilité des scènes de sexe, c'est stupéfiant et bien plus agréable qu'un héros qui peut enchaîner les rapports sans jamais faiblir.. Non, ici notre Dylan est un athlète de haut niveau, il a de l'endurance dans la chambre à coucher mais il reste un simple homme..Et a besoin de temps avant de partir pour le second round :p du coup l'auteure nous vend du rêve parce qu'elle reste cohérente dans ce qu'elle écrit ! La fréquence des scènes sexy est délicieuse et renforce notre perception de leur sentiments naissants.

En ce qui concerne l'intrigue j'ai adoré l'évolution et le dénouement final qui nous pousse à comprendre les réactions de nos personnages. L'idylle de nos héros prend de l'ampleur, se consolide sur des sentiments puissants et intenses. J'ai aimé l'approche de l'auteure en ce qui concerne l'univers du hockey sur glace, elle contourne le sujet pour nous montrer une autre facette de ce sport et de ce qui anime les sportifs.

Le récit est à la troisième personne et habituellement je ne suis pas super fan de cette narration et pourtant là avec la plume si addictive de Lynda Aicher je n'ai eu aucun mal à me faire à sa façon de nous raconter son histoire. On est là, spectateur d'une belle histoire d'amour rythmée et extrêmement sexy.

En bref, ce premier tome est un véritable coup de coeur, l'histoire commence simplement, une nuit, pas d'engagement, je sais que ça vous laisse un goût de « déjà vu ».. Et pourtant elle m'a agréablement surprise avec l'histoire de Samantha et Dylan. Ses personnages sont vivants, passionnés et torrides. Elle nous démontre une fois de plus tout son talent dans un univers qu'elle s'approprie totalement. Son scénario est plaisant à lire avec un dénouement crédible et captivant. L'érotisme fait monter la température et impose un rythme effréné au récit. J'ai vibré pendant tout cette lecture grâce à une plume aussi émouvante qu'excitante. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série avec un début aussi décoiffant !

Cette lecture en trois mots :

Addictive – torride et captivante.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Quand le sport est parfois un simple thème dans une saga, pour The Team, c'est tout son univers. Les deux héros ne vivent et ne respirent que pour le hockey, c'est d'ailleurs sur la glace qu'ils vont se rencontrer et se défier.

Samantha Yates est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. C'est une grande sportive et son plus grand rêve était de percer dans ce sport qu'elle affectionne. Seulement c'est un monde d'hommes et passé l'université il n'y a aucun avenir pour les femmes. Elle a du ranger sa crosse et renoncé à ses patins. Aujourd'hui, pleine de colère et d'amertume, elle est déterminée à tirer un trait sur tout son monde et partir loin pour faire des études de psychologie.

Et puis il y a une rencontre, une série de défis, une passion dévorante mais toujours cette colère qui persiste.

Dylan Rylie est un as du hockey ; il est beau, sexy et en joue un peu. Il est prêt à tout pour décrocher LE contrat de sa vie, quitte à garder une réputation de fêtard. Il a besoin de s'améliorer au plus vite pour assurer son avenir. S'il prend plaisir à s'entrainer avec la hockeyeuse, il est aussi très attiré et l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est évidente et envoutante.

J'ai été très touchée par la lecture, Samantha et Dylan ont tous les deux une croix à porter. Ils sont attachants et j'ai pris plaisir à découvrir leur véritable personnalité derrière la façade publique. Une femme blessée qui tente de guérir, d'accepter un avenir qui lui est refusé et de se débarrasser de tout cette rancoeur qu'elle éprouve. Elle va devoir combattre contre elle-même. Dylan a évidemment ses propres démons, un passé douloureux, des épreuves à passer dans son présent. Il est si troublant.

Le hockey les rapprochent mais paradoxalement les sépare, ils s'attirent et se repoussent...

J'ai été absorbé par la lecture de ce premier tome, impossible de le lâcher. L'auteure a su capté mon attention tout du long. Un joli coup de coeur, ne tardez pas à la découvrir si ce n'est pas déjà fait.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Ce livre, je l'ai immédiatement voulu : dès qu'une romance parle de hockey, je réponds présente ! Alors je remercie grandement Babelio et la collection &H des éditions Harlequin pour m'avoir permis de découvrir cette histoire.

J'ai tout de suite accroché. Autant envers les personnages qu'envers l'histoire. Car l'auteur nous plonge immédiatement dans le bain. Entre patinoire, rivalité, duo épique et répliques toutes aussi épiques, tous les éléments sont ici réunis pour nous faire passer un délicieux moment.

Samantha m'a très vite intriguée. J'ai été touchée par la dualité que son personnage nous offre, fort et faible à la fois. Comme si sa condition de fille cherchait à s'exprimer alors qu'elle avait grandit comme un garçon. Elle se veut indépendante et aime montrer qu'elle ne doit rien à personne et qu'elle peut s'en sortir seule, et, de ce fait, s'empêche bien trop souvent de ressentir quoique ce soit. Et pourtant… Petit à petit, au contact de Dylan, elle se révèle mais, effrayée par tout cela, elle se retranche constamment. Et ce sera un véritable défi pour Dylan de réussir à lui faire prendre conscience de ses sentiments…

D'ailleurs, Dylan m'a tout autant surprise que Samantha. A vrai dire, j'ai été étonnée de découvrir un personnage à l'opposé de l'image de playboy qu'il renvoie, très sensible et possédant une tendresse insoupçonnée. Entre son passé et les influences qu'il a pu subir de son manager, on découvre tout au long de cette histoire un homme bien loin de ce que l'on aurait pu imaginer.

Samantha et Dylan forment ainsi un duo dans lequel l'alchimie se fait très vite ressentir, même s'il leur faudra un peu de temps pour s'en rendre compte d'eux même. J'ai adoré l'intensité de leur relation et la façon dont l'auteur les fait se jouer l'un de l'autre. Tous deux pensent maitriser la situation, chacun de leur côté, et c'est un véritable régal de se rendre compte à quel point ils sont vraiment optimistes à ce niveau là. Car le lecteur ressent l'attraction de ces deux là parfaitement, c'est un côté qui m'a vraiment charmée tout au long de ma lecture.

Et n'oublions pas l'univers sportif qui fut un délice pour la passionnée de ce sport que je suis. On entre vraiment dans les jeux, les stratégies et les tactiques, autant sur le terrain qu'en coulisse. On se rend compte de l'effort que nécessite ce sport, et l'auteur réussi parfaitement à nous faire pénétrer dans cet univers.

Pour conclure : immédiatement, après le premier chapitre, je savais que j'allais adorer cette histoire. Et cela n'a pas raté. Je me suis régalée du début à la fin, j'ai adoré le couple formé par Sam et Rylie, mais aussi le décor qu'a su parfaitement retranscrire l'auteur. L'ambiance est délicieuse, entre humour et sensualité, et cache une profondeur que le résumé ne laissait pas soupçonner. Je n'ai qu'une hâte : découvrir les prochains joueurs de la série. Rendez-vous est donc pris pour le 4 janvier 2017 !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Après avoir cédé à une étreinte passionnée avec Dylan Rylie, Samantha Yates, lui a bien fait comprendre que ce ne serait qu'une seule fois. Mais celui-ci ne l'entend pas de cette façon, et pour arriver à « ses fins », il va demander à être coaché par cette dernière. Refrénant ses sentiments, elle pense pouvoir y arriver facilement, mais c'est que Dylan est tenace dans son genre. Passion du sport ? Sentiments ? Tout est confus dans la tête de Samantha, alors que pour Dylan, même si certains doutes persistent, il sait ce qu'il veut !!

J'aime beaucoup me plonger dans l'univers sportif et encore une fois, ce livre ne déroge pas à la règle. L'intrigue, quelque peu différente de ce que j'ai déjà pu lire est bien menée. Je ne vais pas le cacher, j'ai eu un peu de mal au début de ma lecture, mais très vite, l'auteur m'a embarqué dans l'histoire. le récit est très bien rythmé, aucun temps mort ne se fait sentir. Au fil des pages, on est en proie aux sentiments, aux doutes, les émotions et rebondissements sont bien présents.
La plume de Lynda Aicher est fluide, agréable à lire.

Les personnages sont attachants, touchants chacun à leur façon. Samantha Yates est une grande joueuse de hockey. Malheureusement pour elle, sa saison universitaire a pris fin et dans ce milieu, il n'y a pas réellement de place pour les femmes. Pour elle, sa carrière future est primordiale, même sans le hockey et il n'y a pas de place pour une relation. C'est une jeune femme très déterminée avec une belle force de caractère, mais qui éprouve une certaine frustration. Un état d'esprit, qui s'apaisera et changera au fil du temps.
Dylan Rylie est joueur de hockey chez Les Glaciers. Ayant une image assez éloignée de celui qu'il est vraiment. Son enfance n'ayant pas été des plus simples, il ne vit que pour le sport. Jusqu'à l'arrivée de Samantha. Si au départ, il ne fut que question d'un coup d'un soir, très vite, il développe des sentiments pour elle et comme sur la glace, il va devoir se battre pour faire comprendre à la jeune femme qu'entre eux il y a plus que de l'attirance. Sous ses airs de cow-boy « dragueur », se cache un homme plein de tendresse et passionné.

En bref : Une histoire intense et riche en émotions qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. J'aspire à lire le tome suivant !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
De la passion, des sportifs et de l'ambition, c'est avec un résumé des plus tentants que je me suis laissé convaincre par la lecture de ce premier tome. Nouvelle saga de Lynda Aicher, dont j'avais particulièrement aimé Red Room, c'est avec un vrai plaisir que je me suis lancée dans cet univers particulier où évoluent Samantha et Dylan.

Premier constat, le titre n'aura jamais aussi bien porté son nom. En effet, dès la présentation des personnages, la compétition est de mise. Tout au long du récit la rancoeur de l'un entre en collision avec les rêves de l'autre rendant leur relation pour le moins tumultueuse. Leurs échanges en sont d'autant plus incisifs. Pourtant, malgré leurs divergences, ils se retrouvent motivés par la même passion, le même amour du sport.

Samantha a été bercée par le hockey. Tenace tant sur des patins que sur ses baskets, elle est capable de tenir tête à n'importe quel pro de la ligue masculine. Cependant, elle ressent énormément d'injustice pour ce sport. Avec son tempérament de feu, c'est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche et qui se délecte des petites provocations verbales dont elle ponctue ce roman avec beaucoup d'efficacité. le temps qui passe, les regrets et l'amertume ont également contribué à forger une véritable carapace grâce à laquelle elle se rend hermétique aux autres. En apprenant à la connaître j'ai ressenti beaucoup de compassion pour Samantha car elle lutte, forte de ses convictions. Elle ne veut compter que sur elle-même. C'est un comportement que j'admire beaucoup.

Dylan est le beau gosse de l'équipe. Solide, fort d'une réputation qu'il entretient, on le qualifie de fêtard mais également de prodige. Ce que l'on découvre en grattant la surface c'est surtout un homme passionné par le hockey, véritable échappatoire pour lui qui traîne un lourd passé parsemé de chagrin et de rancune. Au fil de ses révélations, on apprend que ce sont ces blessures qui ont forgé sa personnalité. N'en reste pas moins que Dylan est touchant dans sa façon d'évoluer et la hargne dont il mène ses combats.

Dans une ambiance rythmée d'entraînement, de match, de dépassement de soi, Lynda Aicher axe son roman sur la complexité des sentiments. Partagés entre la volonté de réussir et l'envie de tourner la page, Samantha et Dylan vont devoir apprendre à lâcher prise. Leur histoire ne verra pas le jour sans mal. Quand l'un fait un pas, l'autre recule de deux pris par ses propres angoisses et ses propres doutes. C'est tout un travail de compréhension et de confiance qui va les amener à ouvrir les yeux et prendre conscience de ce qu'ils cherchent réellement.

L'ensemble de ce livre m'a captivé par leurs échanges, leurs caractères, leurs affirmations mais également leurs fêlures. J'aime l'aspect brut des émotions que j'ai ressenties, cette sensation d'assister à une lutte entre deux combattants.

C'est un premier tome que j'ai beaucoup apprécié et que je vous recommande si vous aimez les sportifs, les personnages forts et les sentiments contradictoires. Pour ma part, j'attends maintenant le tome 2 avec impatience. Rendez-vous le 04/01/2017
Lien : http://www.voluptueusementvo..