Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'en ai beaucoup entendu parler en 2017. Chance, j'ai eu la trilogie pour Noël. Et j'ai bien aimé ce premier tome, malgré quelques petits défauts...

L'histoire est celle de Dylan, un hockeyeur professionnel, et de Sam, une étudiante, ancienne hockeyeuse, qui vont avoir une relation d'une nuit. Mais le lendemain, elle ne va pas avoir d'autre choix que de devenir son coach particulier pour lui faire corriger ces défauts. Ne pouvant pas refuser une telle proposition, elle ne peut plus qu'espérer qu'il respectera ses règles... Mais cela est sans compter le désir qui naît entre ces deux passionnés de hockey...

J'avais une peur, c'est que cela ressemble à la Saga 'Off-Campus' d'Elle Kennedy, mais en faite, cette romance n'a rien avoir à mon avis avec cette autre histoire. En effet, l'univers du hockey professionnel est très présent, autant les joueurs que toutes les personnes les entourant. J'ai beaucoup aimé cet univers, vraiment bien développé. de plus, j'ai trouvé que les personnages sont très profonds. En faite, il n'y a pas que la romance, il y a le fait que Sam doit se trouver, que Dylan doit se voir autrement que par l'intermédiaire de la réussite de sa carrière. du coup, il y a un mélange entre tout cela, qui m'a beaucoup plus. Surtout que l'on avance avec les personnages, on apprend à les connaître au fil des pages.

La fin est ce qui m'a embêté le plus. Je trouve que cela va trop vite entre eux, l'auteure n'a pas pris le temps de développer la résolution de leurs problèmes, leur vie future à deux... Dommage, car on aurait pu avoir une magnifique fin...

Sam est une ancienne hockeyeuse, qui n'a pas eu d'autre choix que d'arrêter de jouer, car il n'y a pas de possibilité de vivre de cela en tant que femme. Elle continue alors ses études dans le sport et veut se spécialiser dans la psychologie et le sport. Entre temps, elle rencontre Dylan, qu'elle affronte en un contre un. le battant, il souhaite qu'elle l'aide à trouver ces défauts, mais cela n'est pas tout... Dès le départ, on voit qu'elle a des problèmes à déterminer ce qu'elle veut vraiment dans la vie. Elle va évoluer, mais son passé l'empêche de s'engager auprès de quelqu'un... Je dois dire que j'ai vraiment apprécié la découvrir, apprendre à la connaitre. Bref, un personnage très bien développé sous tous ses aspects, ce que j'ai vraiment apprécié.

Dylan est un hockeyeur professionnel, qui cherche toujours à être meilleur. Quand il rencontre Sam, il est complétement chamboulé par elle. Tout d'abord, elle le provoque et le bat au hockey, mais en plus de cela, elle l'attire vraiment énormément et chamboule continuellement son quotidien. J'ai apprécié ce personnage, même si je trouve qu'il n'est pas assez attentif au ressenti de Sam, mais en même temps, il n'a jamais eu de relation suivie avec une femme. Donc j'ai trouvé que parfois il n'était pas assez "prince charmant". Mais en général, j'ai apprécié son histoire, mais surtout son évolution pour devenir un homme alliant hockey et vie amoureuse. Bref, encore un sportif, qui a su me charmer, même s'il a pu m'énerver par moment !

Le style d'écriture est vraiment plaisant avec beaucoup de descriptions, notamment dans le ressenti des personnages, malgré un point de vue omniscient. Mais je trouve que cela manque un peu de fluidité dans la lecture, je ne serais pas dire pourquoi. A voir ce que je pense de cela dans les deux prochains tomes.

En général, une histoire au milieu des hockeyeurs avec des personnages profonds et originaux, malgré quelques petits défauts la lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je commence  à être une adepte des romances contemporaines dites New Adult ou New Romance et j'aime beaucoup quand celles-ci ont un cadre un peu original. Alors quand j'ai vu une série évoluant dans le milieu du hockey, comme dans Off-Campus que j'avais beaucoup aimé, j'ai sauté dessus.

The Team est une série en 3 tomes, où à chaque fois on suit l'un des joueurs stars de l'équipe des Minnesota Glaciers, une équipe pro, et chaque garçon est très différent. Pour le premier tome, on découvre Dylan, défenseur aux allures de cowboy qui est un vrai fêtard mais qui cache un tout autre caractère au fond.

Rien de nouveau sous le soleil pour les habitués de ce type de romances, mais la plume de l'autrice est simple et agréable avec bien moins de vulgarité qu'un Off Campus par exemple. J'ai trouvé que l'intrigue avait un bon rythme et surtout l'autrice a su trouver un bel équilibre entre romance et récit sportif.

Le sport est en effet le gros point fort du roman. Les deux membres du couple étant des sportifs de haut niveau, le hockey a par définition une place très importante dans l'histoire et j'en suis ravie. Souvent, c'est plutôt un décor qu'on évacue. Ici, c'est le noeud de tout. C'est autour de ce sport que les héros se rencontrent, autour de lui qu'ils apprennent à se connaitre et à s'apprivoiser et autour de lui qu'ils vont bâtir leur futur, avec chaque fois de jolies évolutions.

J'ai beaucoup aimé la rencontre pimentée et haute en couleur des deux, qui annonçait de suite la couleur quant à la suite. Ça m'a plu de les voir s'entraîner ensemble et de parler de manière technique de ce sport. C'était également intéressant de voir la psychologie se mêler de tout ça. Et enfin leurs doutes respectifs vis-à-vis de leur relation à ce sport m'ont touchée, que ce soit Samantha qui doit se bâtir une nouvelle carrière puisqu'il n'existe pas d'équipe féminine pro, ou Riley qui doit et prouver qu'il vaut bien le renouvellement de son contrat et se relever d'une blessure grave. du coup, c'était vraiment intense et le côté sportif fut vraiment bien creusé et exploité. Ça m'a beaucoup plu.

En revanche, la romance est ultra classique et si je ne peux pas dire que je me suis ennuyée, je n'ai pas vraiment vibré non plus. Tout est cousu de fil blanc entre eux. L'autrice nous parle d'une différence d'âge qu'elle n'exploite pas assez. Elle nous dévoile peu leur passé également ou de manière un peu trop brusque pour être intéressante. Alors oui, il y a une alchimie de fou entre eux dès le début, c'est électrisant mais pas suffisant à mon goût.

Il y a donc d'un côté Riley, le beau gosse cowboy, qui joue à fond sur son look. C'est marrant un temps mais ça agace vite. J'ai préféré me concentrer sur le garçon droit dans ses bottes, fan de son équipe qui veut vraiment faire de son mieux. Je l'ai trouvé très positif. J'ai également aimé son attitude vis-à-vis de Samantha, car s'il veut la conquérir, il ne se montre jamais trop insistant avec elle. Samantha, de son côté, est intéressante car c'est en quelque sorte une sportive à la retraite qui cherche sa voie. Elle m'a un peu agacée avec ça, parce qu'à un moment, elle repousse tout le monde alors qu'une solution toute simple s'offre à elle. Les deux vont très bien ensemble, leur couple est sain et équilibré et semble évident. Ils se retrouvent dans leur passion commune et se font du bien l'un à l'autre, s'aidant à progresser. Les moments qu'ils passent ensemble sont drôles au début avant de devenir plus tendres. J'ai aimé les suivre sur la glace et en dehors, mais j'ai quand même été frustrée parfois par le manque de scènes romantiques pour moi.

Je recommande donc The Team à ceux qui comme moi recherche des romances un peu différentes avec un décor intéressant et bien exploité. L'histoire d'amour m'a peut-être semblé un peu cousue de fil blanc et j'aurais aimé plus de scènes romantiques, mais c'est tout ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Une plume connue pour sa série érotique Red Room. Je n'ai lu qu'un seul tome de cette série. Un M/M qui m'avait beaucoup plu. du coup, j'ai été curieuse de savoir ce que Lynda Aicher allait nous réserver dans sa nouvelle série The Team…

Avec une plume fluide, attrayante et entraînante, l'auteure nous un début très prometteur. Une intrigue certes prévisible mais qui est menée avec une grande aisance et qui est intense en sensations. Des sentiments qui sont retranscrits avec une grande adresse. Un ton palpitant. Un rythme soutenu. On laisse le club BDSM Red Room pour nous plonger dans l'univers du hockey. Mais le gros plus de ce livre c'est que Lynda Aicher a su trouver le parfait équilibre entre la romance, les émotions et le domaine sportif. Elle a fait un super boulot. Rien ne prime sur l'autre. C'est une chose rare dans ce genre de romance.

Que dire des protagonistes ? Un duo attachant au fort tempérament qui vous réservent bien des surprises.

Elle, Samantha Yates cette jeune femme à la fois forte et vulnérable. Même en se surpassant pour trouver une place dans ce monde machiste, elle n'a pu réaliser son rêve. Mais elle a su se relever. Elle n'attend rien de personne. Elle a toujours su se débrouiller seule. Et plus important, elle s'interdit tout attache avec quiconque. Mais sa rencontre avec Dylan Rylie va tout changer…

Lui, Dylan Rylie ce joueur de hockey dont la carrière commence enfin à percer. Lui c'est une grosse surprise. Pourquoi ? Sous ces airs du cowboy playboy se cache un homme totalement différent. Un homme charmant plein de tendresse. Entre une enfance des plus difficile et la pression de son manager, sa seule priorité c'est sa carrière. Mais sa rencontre avec Samantha va changer la donne…

Une première rencontre explosive. Une indéniable attraction. Une règle simple. Mais parfois tout ne se passe pas comme prévu… surtout quand les sentiments font leur entrée. Une compétition des plus palpitantes où chacun va devoir relever un gros challenge…

En bref, un très bon début pour cette série The Team. Tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment de détente. Humour. Joutes verbales. Sensualité. Passion. Et Émotions. Et il me tarde de lire la suite à venir et da faire plus ample connaissance avec les autres joueurs des Glaciers.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2cR
J'ai un peu acheté ce roman sur un coup de tête après avoir lu une chronique. J'étais curieuse. Et franchement j'ai passé un bon moment.

L'histoire est celle de Sam, une ancienne hockeyeuse universitaire. Elle va rencontre Dylan, qui joue dans une équipe pro. Suite à un défi qu'elle va remporter, ils vont vivre une folle nuit de passion. Mais Sam prend aussitôt la fuite. Elle était loin de s'attendre à ce que Dylan l'appelle pour qu'il l'aide à améliorer son jeu et ainsi parvenir à décrocher un contrat très avantageux pour lui. Mais l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre pourrait bien être un frein à leur relation professionnelle, même si Sam pose des limites dès le départ.

Le roman est vraiment addictif, je l'ai lu en une après midi. J'ai été accro très vite, je voulais sans cesse voir ce qu'il allait se passer. Mais en même temps, j'ai trouvé certains passages un peu redondant notamment par rapport à Sam. J'ai bien cru que j'allais la tuer tellement elle m'a agacée ^^

Sam ne peut plus jouer au hockey parce qu'il n'y a pas d'équipe pro pour les filles. Et elle est carrément frustrée d'être coincée et de ne pas pouvoir pratiquer sa passion alors qu'elle est l'une des meilleures. Forcément sa colère resurgit un peu partout et notamment face à Dylan. Leur relation débute sur une compétition, elle veut être la meilleure et le battre. Mais on dirait qu'en dehors du hockey, elle n'a rien d'autre... Comme l'auteur ne nous donne que le stricte minimum sur son passé, c'est plutôt frustrant. Je l'ai perçu comme une fille aigrie qui met des barrières dans ses relations avec les autres. Mais en même temps, j'ai été touchée par son personnage, même si elle prend la fuite continuellement.

Dylan, à l'inverse, semble comprendre tout de suite que Sam n'est pas une fille comme les autres et il parait déterminé à faire des efforts pour la garder. Ce qui est peut être le truc le plus dur au monde pour lui xD Il vit pour le hockey, mais il est bien loin du personnage qu'il s'est inventé pour le public. Il n'est pas ce fêtard qui enchaine les conquêtes, il est beaucoup plus posé. Pour le coup, je l'ai carrément adoré. Parce qu'il se bat pour ce qu'il aime, de toutes ses forces, parce qu'il sait quand reculer et quand retenir Sam. Et puis, le charme texan, y a pas à dire, ça fait toujours son petit effet ^^

Leur histoire c'est un peu un pas en avant, deux pas en arrière. Et pour le coup, j'ai eu l'impression que certaines scènes se répétaient un peu, ce qui était frustrant. Mais en même temps, j'ai été accro aux personnages, je voulais savoir ce qu'ils allaient faire, comment ils allaient réagir et du coup, j'ai avancé hyper vite dans ma lecture.
Le méga point positif du roman, en dehors de Dylan xD, c'est la présence du hockey. L'auteure utilise à fond son univers, en mettant en scène ce sport et tout ce qui tourne autour. Et franchement, j'ai carrément adoré.

En bref, malgré quelques aspects répétitifs, ce fut une très belle lecture.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Compétition est une très belle découverte!!! Tous éléments que j'aime étaient réunis pour me faire passer un bon moment. Enfin,malgré une narration à la 3ème personne, je suis quand même rentrée dès les premières pages dans l'histoire sans jamais vouloir ferme le livre, seulement l'appel du sommeil a réussi à me faire décrocher. Mais dès le lendemain je l'ai terminé.
La plume de Lynda Aicher est vraiment addictive, fluide... l'histoire est très prenante.
Même si vous n'y connaissez rien au hockey ou que vous n'êtes pas fan, comme moi, vous accrochez quand même. Nous devenons spectateurs assidus de l'histoire des 2 personnages principaux : Samantha et Dylan, aussi passionnés dans leur sport et que dans la vie.
L'auteur manie aussi bien les mots dans les passages "sportifs", que dans les passages romantiques et la passages érotiques rendus très sensuels.
L'histoire est vraiment centrée sur ces 2 personnages, il y quelques personnages secondaires mais apparaissent très peu dans le roman.
Samantha Yates est une toute jeune retraitée hockeyeuse, avec un caractère bien trempée et déterminée. Elle va venir en aide à Dylan Rylie, "beau gosse" hockeyeur dans l'équipe des Glaciers (Minnesota), pour qu'il améliore son jeu. Ses deux là s'étaient déjà croisés quelques jours avant, lors d'un défi sur la glace et patins aux pieds, lancé par Samantha. Tombant sous le charme et dans le jeu de cette dernière, Dylan avait ensuite poussé le défi plus loin et ils finirent par succomber à la tentation dans l'arrière bureau d'un bar.
Après cela, ils vont donc devoir faire équipe ensemble tout en se battant contre eux mêmes et leurs sentiments pour restés focaliser sur leur objectifs.
L'évolution de leur histoire et leurs sentiments, est bien narrée, pour moi, tout est logique et coule de source. Il n'y a pas de bad boy ni jolie fille naïve. Les deux personnages sont aussi attachants l'un que l'autre, Dylan est juste parfait, beau, gentil, drôle, charmeur mais aussi compréhensif, patient et obstiné. Samantha est jolie, simple, battante, brillante, têtue, honnête et ambitieuse.
Je me suis laissée porter par l'histoire et laissée envahir par les émotions dans certains passages romantiques.
Ce n'est pas un coup de coeur, mais ça reste une très bonne romance pour moi. Je vais donner continuer sur ma lancée avec les tomes suivants.

Bonne lecture !!!
Lien : http://labibliodemaya.blogsp..
Sam et Dylan côtoient le monde sportif des hockeyteurs, tous deux y jouent et se connaissent de réputation. C'est lors d'une rencontre qu'un défi va les confronter l'un à l'autre, après ça une nuit torride, ils seront amenés à se revoir alors que d'un premier abord elle ne le supporte pas et lui est excédé par son assurance à lui prouver qu'il a tort.

Sam est une jeune femme que l'on sent très mal car elle arrive à un moment dans sa vie où elle doit abandonner le hockey car il n'y a pas de carrière dans ce domaine sportif pour les femmes. Jusque là dans des équipes universitaires, le temps qui lui était imparti est finit. Elle semble complètement désemparée et il lui est alors impossible de voir de quoi son avenir sera fait, cela se traduit par une continuelle rancune et de la colère. Elle s'est décidée à se lancer dans des études de psychologie sportive mais c'est comme à reculons qu'elle semble vouloir se lancer dedans. Tout ceci met ses nerfs à rude épreuve et elle en est d'autant plus remonté contre ceux qui ont la chance de pouvoir percer dans le hockey comme Dylan.

Dylan cherche à sans cesse progresser dans le hockey, il semble vivre à travers l'image que son agent lui dit de mettre en avant, le principal pour lui c'est de jouer. Il souhaite plus que tout que son contrat chez les Glaciers soit renouveler, il propose alors à son coach d'engager Sam pour qu'elle puisse l'y aider car elle a un esprit d'analyse dans ce sport assez pointu. Lors de leur collaboration, ils essayent de ne pas succomber à l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ils vont apprendre à se connaitre et devenir amis… et plus car ils ne peuvent pas résister. Mais Sam reste sur ses réserves, elle est partagée entre son envie de fuir les hockeyeurs qui lui rappellent le rêve qu'elle doit abandonner et ce qu'elle commence à ressentir pour Dylan, la colère et la jalousie semblent dicter sa conduite. Elle tente de s'éloigner de lui mais un accident de parcours les réunit de nouveau et ils vont se rapprocher de plus en plus.

Leur histoire se créée progressivement, les sentiments naissent alors même qu'ils ne pensaient pas au départ que cela soit possible. On apprécie le personnage de Dylan qui vit cette relation naturellement, sans prétention, il suit son instinct au jeu comme dans la vie, à la fois hockeyeur sexy et talentueux, on le découvre au grand coeur. Il se retrouve confronter à cette réticence qu'elle a face à leur histoire et n'osera pas se dévoiler complètement à elle. Sam est toujours sur ses gardes et c'est bien dommage qu'elle ne puisse pas suivre son coeur plutôt que la raison, elle aura besoin de s'éloigner et de s'assumer seule pour pouvoir savoir ce qu'elle souhaite faire de sa vie.

Une romance qui aborde le sport en coulisse, on est très concentré sur les deux personnages principaux, j'aurai aimé que leur relation s'implique plus dans un environnement qui tient plus compte des autres surtout qu'ils vont être abordés dans les autres tomes et qu'ils participent aux événements mais ça ne va pas plus loin. Ce qui m'a tenu c'est le personnage de Dylan, c'est lui qui m'a le plus pu, non pas que Sam soit désagréable mais elle se dévoile pas assez et de la voir constamment sur la défensive nous l'éloigne de nous alors que Dylan semble au contraire s'épanouir plus aisément à son contact.

Le récit est plaisant à lire, j'aurai toutefois aimé un peu plus de profondeur dans les personnages, car on a vraiment l'impression d'effleurer leur personnalité. On survole des points importants et on n'a pas le temps de s'intéresser à eux plus avant, il y a bien une ouverture du côté de Dylan mais ça n'est pas encore assez. C'est dommage car le monde sportif est plutôt assez bien évoqué mais il m'aura manqué quelque chose pour que j'adhère plus à l'ensemble, cela manque un peu de consistance.
Les prochains tomes portent sur d'autres joueurs que l'on a évoqué dans ce premier volume.
Lien : http://www.livresavie.com/th..
Samantha Yates aurait rêvé de faire carrière dans le hockey malheureusement tout ne s'est pas déroulé comme prévu et elle doit donc se résoudre à abandonner sa passion. Alors qu'elle participe à une oeuvre de bienfaisance elle met au défi Dylan Rylie, l'un des hockeyeurs les plus prometteurs et remporte haut la main le petit duel improvisé.

Sa technique et ses connaissances ne passent pas inaperçu vis-à-vis de Dylan à qui il en manque cruellement. Il sollicite donc son aide pour parfaire son jeu et plus si affinités….

Le personnage de Samantha m'a conquise dès le début avec son caractère fort, on sent qu'elle a dû faire sa place dans le monde si masculin qu'est le hockey. Son père, qui est entraîneur, l'a toujours poussée plus loin et c'est sans contexte sa passion et sa détermination qui l'ont conduit à obtenir des résultats incroyables pour une joueuse féminine.

La passion entre nos deux athlètes est tout de suite très forte, l'attraction physique est indéniable. Notre Hockeyeur-Cow Boy est un séducteur au coeur tendre. Entre eux c'est un peu le jeu du chat et de la souris, comment ne pas mélanger travail et sentiment, là est sans contexte le dilemme de cette histoire.

Bien que je n'accroche pas forcément à la lecture à la troisième personne, j'ai été emportée par cette histoire et par les questionnements de notre héroïne sur ses sentiments. le sujet sur la carrière féminine dans le monde sportif est abordé de manière très objective et on regrette qu'elle ne puisse pas réaliser ses rêves. J'ai passé un agréable moment de lecture, Lynda Aicher manie la romance à la perfection et les moments torrides également. le seul bé-mol est donc ce mode de narration qui du coup m'a mis barrière dans mon ressenti et sur la vision globale de l'histoire.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
D'habitude, je ne suis pas tentée par les romances où le sport est omniprésent... Mais j'ai été agréablement surprise avec Simone Elkeles alors j'ai tout de même tenté avec cette saga de Lynda Aicher, le résumé m'attirant quand même fortement, et j'ai bien fait !

Dylan est un jeune hockeyeur qui débute tout juste sa carrière pro. Cultivant une image de fêtard, toutes les femmes sont sous le charme. Seule Samantha lui résiste, ne voulant pas faire partie des groupies, jusqu'à cette nuit...
Samantha vient juste d'arrêter le hockey, à contre coeur, puisqu'il n'y a pas de débouché pour les femmes dans ce sport. Elle pense alors se reconvertir dans la psychologie du sport mais le hockey lui manque chaque jour un peu plus...
Dylan et Samantha ne se sont accordés qu'une seule nuit. Dylan voudrait plus mais Sam le rejette malgré leur forte attirance réciproque... Ça aurait dû être simple de tourner la page mais elle n'avait pas pensé que le coach des Glaciers la contacterait pour qu'elle entraine personnellement Dylan...

Je ne sais pas tellement pourquoi je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce premier tome parce que, clairement, rien ne m'a dérangé, rien ne m'a déplu. Ce n'est tout de même pas passé loin ! L'auteure a une plume totalement addictive, je n'ai pas vu les pages défilées et la romance qui s'installe doucement mais sûrement entre Dylan et Sam est complètement captivante.
Comme je le craignais au départ, le hockey est omniprésent dans l'histoire mais, finalement, ma crainte s'est vite transformée en enthousiasme ! Ce sport est une réelle passion pour les personnages et c'est ainsi qu'on le ressent, on vit leur passion avec eux ; Samantha avec ses regrets et sa peine de ne pas pouvoir continuer sur la glace et Dylan avec son sérieux et sa détermination dans sa toute jeune carrière pro. L'auteure a réussi à me donner plaisir à découvrir ce sport ! J'ai aimé aussi le fait qu'elle parle des femmes qui ne peuvent pas faire carrière dans le hockey, je ne le savais pas et j'ai trouvé que le sujet a bien été développé, suffisamment pour faire réfléchir et pour que ça nous atteigne...

La romance entre Dylan et Sam est totalement prenante ! J'ai adoré les suivre du début à la fin, même si Sam oppose beaucoup de rejets aux tentatives de Dylan. On comprend petit à petit pourquoi et, même si j'ai trouvé qu'elle se prenait bien trop la tête, ses réactions sont compréhensibles. Comme je le disais, ils vivent leur passion à fond et Sam a tellement de rancoeur face à son rêve impossible... Mais ça rend Dylan bien plus touchant ! Il a beau se donner une image de fêtard, on le découvre réellement très rapidement et on ne peut pas rester indifférente à sa personnalité !

Une très belle romance que je ne peux que conseiller ! le sport est constamment présent mais sans que ce soit un obstacle pour les réfractaires. L'histoire de Dylan et Sam est magnifique, par bien des façons et l'auteure a une plume si fluide et si addictive qu'il est difficile de décrocher une fois commencé !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Grâce à la masse critique de Babélio, j'ai pu découvrir cette nouvelle saga en romance contemporaine. Et j'en suis plus que ravie, je les remercie ainsi que la maison d'éditions.

Cette lecture se solde par un très, très agréable moment, une très bonne découverte. Il n'y a rien de révolutionnaire dans le genre. Cependant l'univers du sport et les personnages savent tirer leur épingle du jeu. L'auteure a su parfaitement maîtriser cette romance.

On retrouve bien entendu tous les codes du genre Romance, l'attrait principal : le monde du hockey professionnel. Car l'auteure ne se focalise pas seulement sur la romance, elle veut également que l'on entre dans ce sport, que l'on comprenne les rouages. Ce que les personnages vivent en pratiquant le hockey. C'est un énorme plus, j'ai été totalement captivée.

Cela donne de la puissance à la romance et aux personnages. Dylan, le mâle du roman est franchement craquant. Comment pouvons-nous résister, il a vraiment tout pour plaire !

La jeune femme Sam par contre par moment agace fortement mais en même temps on l'a comprend, elle a vécu dans un monde de mâle et se comporte comme eux.

L'alchimie entre eux est très touchante et les difficultés qu'ils rencontrent son concrète, c'était parfait. Pourtant au départ de ma lecture, je n'étais absolument pas convaincu, bien au contraire. La façon dont débute tout cela, n'était pas forcément pour me ravir.

C'est là que l'auteure a été ingénieuse car elle prend un virage, très rapidement et du coup j'ai totalement accroché ! L'écriture est fluide, on tourne bien sur les pages rapidement, c'est un peu ce que l'on a dans ce genre de roman.

Bien sur, que je vous conseille cette nouvelle saga, je n'ai qu'une hâte maintenant lire la suite. J'ai totalement accroché à l'univers du hockey et à ces personnages. Une excellente lecture !
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Sam est une jeune femme qui joue au Hockey, mais suite à une malheureuse expérience, elle a abandonné. Mais voilà qu'aujourd'hui, elle doit aider Dylan, un des joueurs de l'équipe de Hockey
En ouvrant la première page de ce livre, j'ai été immédiatement happé, conquise, envoûté par ses deux personnages bien trempés. En effet, ici l'héroïne, ne mâche pas ses mots, c'est aussi une jeune femme assez fleur bleu, quant à Dylan, c'est la joueuse vedette de l'équipe de Hockey, qui traîne une réputation de playboy et de fêtard, mais ne dit-on pas que las apparences peuvent être trompeuses ?. Ces deux personnages, m'on littéralement conquises de par leurs caractères, mais aussi par leurs actes, mais pas seulement eux, tous ceux qui gravitent autour d'eux. J'ai fondu comme neige au soleil, face aux liens qui se tissent entre Samantha et Dylan au fils des pages.
Un véritable coup de coeur pour cette histoire et la plume de l'auteur que je ne peux que vous dire foncer.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..