Me voici de retour pour vous parler rapidement du tome 5 de "He is a beast".

Malgré que l'histoire tourne un peu en rond j'ai trouvé dans ce tome quelques petits rebondissements assez intéressants pour la suite de l'histoire. Comme par exemple l'entrée en scène d'un personnage inattendu et la décision de Keita de partir pour vivre seul.

Ce tome 5 à été une bonne lecture pour moi et c'est avec plaisir que je poursuis cette série.

Lien : https://silencejelis.blogspo..
J'ai plus qu'adoré cet excellent double tome qui cette fois-ci met la quatrième vitesse et franchement, on ne s'ennuie pas une seule seconde, tout s'enchaîne en effet à une vitesse assez incroyable et alors que nous laissions Himari et Ogami dans une assez mauvaise posture lors du dernier tome, nous les retrouvons ici, et honnêtement, c'est pas mieux. Je pensais à plus ou moins juste titre qu'ils allaient enfin avoir droit à un peu de repos, mais en fait pas du tout… En même temps quand ça s'arrange d'un côté, il faut bien que ça se complique de l'autre, sinon ce n'est pas très drôle…

Bref, alors qu'ils se la coulent plus ou moins douce au tout début du tome 9, le petit nouveau qui avait fait son apparition lors d'un précédent tome, vient mettre son petit bazar bien comme il faut et ce, pour notre plus grand plaisir ou du moins pour le mien, et croyez-moi, vu le final de ce double tome, j'ai vraiment plus que hâte de découvrir la suite.