Je l'avoue j'ai lu ce livre en ligne... Honte à moi je le sais. Mais voila on a pas toujours les moyen de se les acheter. Enfin voila c'est dis. Bref à par ça je trouve l'histoire géniale. J'aime beaucoup l'héroïne et le mal qu'elle se donne pour faire fuir les hommes... C'est assez drôle comme caractère. Les personnages masculin son pas mal non plus dans leur rôle de courtisans.
J'ai eu énormément de plaisir à découvrir ce titre qui prouve, une fois de plus, qu'Aikawa Saki excelle dans l'art de tenir en haleine ses lecteurs tout en gardant un cadre simple (celui du milieu scolaire).

Dans cette série, nous suivons donc les déboires amoureux de Yuna qui doit faire de nouveau face à son ex-petit-ami alors qu'elle croyait enfin avoir tourné la page avec un autre garçon.

L'histoire est simple, plutôt stéréotypée, mais cela n'enlève en rien le plaisir de la lecture car l'auteur sait relance l'intrigue et surprendre son lectorat.

Je noterais cependant une petite déception quand à la fin qui était vraiment beaucoup clichée à mon goût. Un peu bâclée. Mais l'auteur n'aura peut-être pas eu le choix.

En somme, une petite série sympathique, qui se lit facilement. Une héroïne typique de l'univers des shôjos mais qui saura se faire apprécier.
Lien : http://sumire-chroniques.ove..
...

L'histoire de ce Shojo reste classique pour le genre, c'est un triangle amoureux. Il n'y a ni originalité, pas plus d'humour que ça mais elle reste sympathique.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..