Nos deux héros sont maintenant 3. Les enfants vont découvrir un peu plus le 4eme niveau et l'auteur y a glissé de nouvelles créatures qui font froid dans le dos. Et puis arrivent le 5eme niveau, et ça devient pire encore.

L'auteur fait preuve de beaucoup d'imagination pour ces décors et ces créatures. C'est fascinant. L'histoire est sombre et très addictive en ce qui me concerne. Il y a beaucoup de mystères autour de ces enfants et de l'abysse. le seul bémol de cette série, qui se retrouve d'ailleurs dans une majorité de mangas, c'est la sexualisation des enfants. Mis à part ça, l'intrigue est toujours aussi prenante.
Encore un fois j ai été surpris par ce tome,
Les dessins sont toujours aussi magnifique.L histoire reste captivante et ayant lu les scans je peu aisément vous dire que les prochains tome seront tout aussi géniaux.
Si les tomes précédents vous ont plus alors croyez moi celui-ci en fera de même!
C'est toujours aussi bien. Mais ça devient de plus en plus sombre et glauque.
L'abysse se dévoile petit à petit, et elle est loin d'être paradisiaque.
On découvre aussi Bondold (Le Seigneur de L'Aurore), un sifflet blanc à la mentalité douteuse. Mais aussi Prushka, que j'ai trouvé juste adorable. Même si elle est plutôt naïve.
J'adore toujours autant les illustrations. Mais je trouve que certaines sont un peu sombres et qu'on distingue mal certains détails.