Alors je suis très très très mitigée. Je m𠆚ttendais pas à ça donc je suis un peu déçue. L’histoire d𠆚mour est pour moi très frivole, je n𠆚i pas été emballée par les frissons, j𠆚i pas du tout accroché avec les personnages, j𠆚i eu du mal à être touché et à les comprendre aussi et je pense que le fait qu’il y ait très peu de chapitre sous le point de vue de Roman m𠆚 pas aidé à bien le cerner et l𠆚pprécier. Certaines réactions des personnages m’ont embêtées, et énervées.

Pourtant, je n𠆚rrivais pas à arrêter de lire l’histoire. C𠆞st très contradictoire mais la plume m𠆚 vraiment plu, même en accrochant pas je voulais savoir ce qui allait se passer. C𠆞st le point positif qui ressort : l’écriture m𠆚 plu et je pense testée un nouveau roman de cette auteure, même si j𠆚i le tome 2 sous la main, je ne sais pas si je vais continuer ou alors pas tout de suite.