Michel Lafon (21/09/2000)
Ils se sont connus lors d'un dîner et sont devenus amis. Pourtant l'avocate ne croyait pas plus à la voyance que le voyant à la justice... Un an après leur rencontre, néanmoins, sûr qu'il a devant lui un innocent mis en examen et sous contrôle judiciaire, Claude Alexis appelle Me Noachovitch... En quelques mois, l'avocate obtient le non-lieu. Sans ces deux obstinés attentifs au sort de leurs semblables, un homme serait aujourd'hui condamné à tonrt, voire mort de dés... >Voir plus

Video de Claude Alexis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claude Alexis
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Jean-Paul Rouve, Audrey Lamy et Ilan Debrabant Le petit Nicolas, la poésie de Sempé et Goscinny  Petit Nicolas, grand film ! Chouette ! C'est le retour du Petit Nicolas ! Jean-Paul Rouve & Audrey Lamy, heureux parents du petit Nicolas ! Le Petit Nicolas, 62 ans de bêtises indémodables ! Jean-Paul Rouve & Audrey Lamy : deux grands enfants ! Jean-Paul Rouve : son père, ce héros ! Vivement les Tuche de Noël ! L'Oeil de Pierre - Éternel Sempé ! L'invité du dîner : Patrice Leconte Coluche, Rochefort, Belmondo… racontés par P. Leconte  Monsieur Bouboule, le nouveau roman de P. Leconte  La Story médias - Un des plus grands mystères de la littérature espagnole enfin révélé  L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy Le protocole présidentiel  Le traducteur de Jean Castex et du Pape François Le retour du voyant Claude Alexis Les Clochards Célestes avec Jean-Paul Rouve