AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Michel Lafon

Créée en 1980 par Michel Lafon, la maison d`édition Michel Lafon est un une maison qui se veut le porte parole d`une culture grand public et de qualité. Elle publie plus de 150 livres par an dans des domaines variés comme la littérature française, la littérature étrangère, les beaux livres ou encore les livres scolaires.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Michel Lafon



Dernières parutions chez Michel Lafon


Dernières critiques
CallieTourneLesPages
  23 mars 2019
In Tenebris de Maxime Chattam
Je poursuis le retour aux sources avec ce tome 2. J'avoue être un peu déçue. D'abord parce que le début est un peu long avant qu'on soit plongé dans l'action intense. Les personnages semblent comme hors de l'action. Puis même après il y a des passages creux. Le récit manque de la finesse des autres romans que j'ai lus de l'auteur. J'étais habituée à cette façon de broder un tissu dans lequel le lecteur est pris dans la trame, de nous emporter inexorablement avec les personnages dans l'horreur, le suspense. Or là je suis restée à côté. Puis j'ai eu une impression de déjà lu à certains moments.

Cela dit le dénouement est digne de l'horreur et la part de sombre auxquelles l'auteur nous a habitués. Le tome porte bien son nom.
Commenter  J’apprécie          80
Bulle4
  23 mars 2019
La vie est facile, ne t'inquiète pas de Agnès Martin-Lugand
La suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café"est encore mieux, j'ai adoré. Davantage d'émotions, j'ai eu la gorge serrée et quelques larmes, #hypersensible ! J'aurais tellement aimé que l'histoire ce prolonge. Ces deux romans sont mes préférés de l'auteure. Je vais attendre patiemment le prochain roman d'Agnès Martin-Lugand car sa plume m'a complètement conquise.
Commenter  J’apprécie          00
Bulle4
  23 mars 2019
Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand
Un vrai coup de cœur ! Pourquoi je ne l'ai pas lu avant ? J'avais peur d'être trop triste. Erreur, Diane m'a touché, elle est tellement forte et Edward, j'en suis tombée amoureuse. J'ai envie d'aller en Irlande, m'installer dans un cottage tout douillet...Au vue du temps de ce dimanche, je file lire la suite.
Commenter  J’apprécie          00