Ce livre était depuis très longtemps dans ma PAL sans que je ne me penche dessus pour le lire. Voyant ce pavé trainer, j'avais du mal à me lancer, me consacrant à des livres moins conséquents.
Quelle erreur !!

Je suis entrée dans l'univers du livre dès le début, il m'a littéralement emportée, me valant au passage des cycles de sommeil relativement rétréci. Impossible pour moi de me dire « un chapitre et je vais dormir. »

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lili, sa façon de penser. le fait d'avoir aussi de temps en temps des points de vue de Cameron aidait à bien comprendre la situation.

À la fin de ce tome, il reste beaucoup de mystère qui m'ont poussé en ayant fini la dernière page à commander immédiatement les deux tomes suivants :')

Ce fut une très bonne lecture, je suis contente d'avoir enfin sauté le pas pour lire cette saga. J'ai hâte de retrouver nos deux amis dans la suite de cette saga.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Moi qui ne suis pas très romance, j'ai apprécié celle-ci !
Évidemment, cela reste une romance écrite par une fille de 19 ans sur Wattpad, ce n'est donc pas un chef-d'oeuvre littéraire à proprement parler…
Néanmoins, les personnages étaient bien travaillés, drôles et attachants.
Je reste un peu sur ma fin car ce tome 1 n'était pas très mouvementé, je m'attendais à plus d'action notamment avec ⚠spoiler⚠le retour de Jace, mais je verrais cela dans le tome suivant ! J'ai également une réserve avec le personnage de Cameron au début du roman, qui est réellement lunatique inexplicablement. Il est d'ailleurs qualifié de "bad boy" dans le livre mais passé les premières pages, il est tout ce qu'il y a de plus gentil (il travaille bien à l'université, n'est pas dans un gang etc…) J'aurais également apprécié plus de pdv de ce personnage !

Lili rentre à l'université de l'UCLA, loin de sa Floride natale. Elle s'apprête à rencontrer sa colocataire sur le campus, mais qu'elle n'est pas sa surprise en découvrant une erreur dans son dossier : elle allait devoir vivre avec deux garçons dans un appartement ! D'abord désespérée à cette idée, Lili est ensuite ravie car son premier colocataire, Evan, est adorable avec elle. Quant au deuxième, Cameron, il a un comportement inexplicable, il est d'abord sec puis gentil avec elle… Mais au fil du temps, Cam commence à s'ouvrir à Lili, qui se demande si ce qu'elle ressent pour lui n'est que de l'amitié… Des fantômes de son passé en Floride refont également surface, Lili arrivera t-elle à les affronter ?

Voilà pour le résumé, assez court car ce tome 1 tourne exclusivement autour de la romance… J'espère que le tome 2 sera me convaincre réellement avec plus d'action. Bonne lecture !

Wahou, coup de coeur carrément. C'est totalement le genre d'histoire que j'adore ! Je n'arrivais plu à le lâcher, j'ai adoré suivre cette collocation, on se rend compte que Cameron et Liliana cachent tout deux un lourd secret, et pour mon plus grand plaisir on est loin de tout apprendre lors de ce 1er tome ( j'ai très hâte de lire la suite !). Les personnages sont hyper attachants, vers la fin on a de temps en temps le point de vu de Cameron, ainsi que certain souvenir de Liliana, ce qui est très appréciable. Les chapitres s'enchaînent, il n'y a pas de longueur. Toujours un rebondissement. Bref tout ce que j'aime 😍
Lien : https://www.instagram.com/un..
Ce livre a été un vrai coup de coeur. La lecture est très fluide, on ne voit pas le temps passer avec ce livre. Ce premier tome m'a fait rire, m'a énervé à certains passages ce qui fait que je l'ai lu d'une traite. La romance de ce livre est très longue à ce mettre en place et le chaud/froid des deux personnages principaux m'a beaucoup plus. Les personnages sont également tous aussi attachants les uns que les autres.
Another Story Of Bad Boys - T1
9/10
Une excellente lecture !

Court Résumé :
Lili vient d'entrer à l'université mais s'est retrouvée par erreur dans la chambre de deux garcon. le premier c'est Evan, gentil, drôle et super accueillant. le deuxième est tout le contraire : froid, distant, c'est à peine s'il lui adresse la parole.

Bref ! Vous l'aurez compris, il s'agit d'une histoire bien clichée (comme on les aimes...). Rien que le titre et la couverture nous l'indique. Pourtant, j'ai été absorbé par cette histoire à un point que j'ai terminé ce pavé de 600 pages en 3 jours. C'est que l'histoire est très addictive même s'il arrive qu'on croise quelques longueurs (que j'ai jugé quelques fois inutiles puisque qu'on sait dès le début avec qui le personnage principal va finir).
N'empêche, l'histoire se tient et on s'attache aux personnages, on rit avec eux. On voit que l'auteure les apprécie énormément. D'ailleurs, il faut savoir qu'elle est française et que pourtant, ses descriptions nous laisse penser qu'elle a passé sa vie aux Etats Unis ! Elle a un talent fort pour ça et j'aimais beaucoup son style d'écriture qui n'était pas trop "simple" et parfaitement fluide pour ne pas décrocher de l'histoire.

En bref, j'ai adoré ma lecture et je recommande à tous ceux qui veulent une romance feel-good addictive !
Merci de m'avoir lue et bonne lecture !
"Another Story of Bad Boy" est une histoire que l'on connaît déjà par coeur avant même de l'avoir lue, sans parler des personnages qui sont stéréotypés. C'est un mélange de romances, une pâle copie d'After par Anna Todd, de "My Dilemma Is You" par Christina Chiperi et de "Did I Mention I Love You" d'Estelle Maskame.

Je vous explique globalement le contexte : Liliana est une jeune fille pleine d'ambition, elle rêve de devenir journaliste et entre dans une université. Malheureusement pour elle, l'établissement a fait une erreur et ont placé son dossier avec ceux des garçons. Elle est obligée de cohabiter avec Evan et Cameron dans une résidence universitaire. le premier l'accueille très bien, ils deviennent amis alors que le deuxième déteste Liliana et la rejette. Au fil du temps, ils finissent par s'entendre, tombent amoureux, se tournent autour, font exprès de se rendre jaloux l'un l'autre...
L'histoire se déroule dans une université. Liliana et ses amis participent à des grandes fêtes, ils ont des cours, des examens... le contexte est cliché, mais j'aime bien les histoires qui se déroulent dans les universités, donc c'est pas grave.

Je n'ai pas vérifié la taille du livre car je l'ai téléchargé en e-book, mais il compte tout de même 600 pages! C'est un gros livre est sa taille renforce l'impression que l'on a de tourner de rond. Je suis persuadée d'avoir lu au moins deux fois de suite la même phrase.

Au début du récit, Evan et Cameron rentrent régulièrement tard la nuit, très amochés. Ce point là est abandonné peu de temps après, sans que l'on sache pourquoi et le sujet n'est plus relevé par la suite.

Ma plus grande déception dans ce roman est le personnage de Cameron. Pour avoir lu beaucoup d'histoires comprenant des "bad boys" je peut vous dire que celui là n'en fait pas partie. Au départ je pensais récolter des informations sur ses escapades nocturnes avec son meilleur ami Evan, mais il n'en parle pas. En plus de ça, on découvre qu'il est encore plus fleur bleue que Lili. Son point de vue ne sert à rien!

Toutes les conditions sont réunis pour que je n'aime pas ce livre, est pourtant... je vous avoue que je me suis laissée prendre au jeu. L'écriture est entraînante, j'ai accroché au récit et je l'ai terminé en deux jours, ahah!

Anastasia ♡
Lien : https://wantoread.wordpress...
ASOBB est bel et bien une romance clichée que l'on peut retrouver partout mais l'histoire est tellement prenante, Lili et Cam nous tiennent en haleine sur les 600 pages, que celles-ci se lisent très rapidement. Si vous avez aimé lire « After » d'Anna Todd alors foncez lire cette trilogie de Mathilde Aloha car c'est mon premier coup de coeur de l'année 2019.
Super livre. Lue en quelques jours, le vocabulaire est adapté et pas compliquer du tout , il est entraînant et on a tout de suite envis de savoir la suite
Un roman d'amour , jeunesse tout simplement grandiose je l'ai adoré , pour tout les fans de roman à l'eau de rose , ce livre et même la suite je vous la conseille je l'ai adorée
Ce roman a fait beaucoup de bruit et je me suis dit "pourquoi pas ?". Je suis ressortie de ma lecture peu satisfaite avec l'impression de n'avoir rien lu de nouveau ni d'extraordinaire. Certaines réactions des personnages m'ont laissée perplexe voire agacée. On tourne un peu en rond à certains moments. Mais je dois reconnaître que j'ai lu ce roman jusqu'à la fin.