ASOBB 2 est tout de même à la hauteur du premier tome. Alors un énorme bravo à Mathilde Aloha pour cette merveille car l'histoire reste intrigante, surprenante et addictive. Nous retrouvons des relations avec des hauts et des bas, des réponses à nos questions mais aussi de nouvelles intrigues perturbantes. J'ai qu'une hâte, découvrir le dernier tome de cette trilogie de dingue !
Super livre même si il ne ressemble vraiment pas à celui d'avant, l'histoire continue serte mais certaines scène sont pas pareil (on a moin le côté sexe pour être honnête ) et puis on parle de beaucoup plus de personnage tout est moin centré sur lili et cam. Dommage...
Un tome 2 tout simplement magnifique , j'ai adoré le lire , quoi que je l'ai peut être manger en vrai ^^ j'ai pas mis longtemps pour le lire et pourtant j'ai adoré , j'ai encore des scène de lecture dans ma tête vraiment ^^
C'est la suite, bien évidement, on se retrouve juste après le tome 1... les événements s'enchaînent, on a beaucoup plus d'action que dans le 1er tome, on apprends aussi beaucoup plus de choses sur les personnages.

Le gros hic, c'est la fin... (car à l'origine il ne devait pas y avoir de suite, celle ci sortira d'ici l'été à priori) a croire que les auteurs se fichent un peu des lecteurs. Bref, la fin nous laissent quand même sur des gros vides pour certains points, ce qui est tres frustrant après avoir lu toutes ces pages.

Je lirais bien évidement la suite qui je l'espère bouclera mieux l'histoire que ce petit épilogue de 3 pages
Sei la ragione della mia esistenza
Encore une fois, l'auteure a su nous embarquer dans son monde et nous a fait oublier le nôtre le temps d'une histoire. J'ai été happée du début à la fin, tournant les pages à une vitesse folle pour lire le plus vite possible ce qui allait se passer ensuite, ce qui allait advenir de Lily et de Cameron maintenant que Jace était bel et bien de retour, ce qui arrive au couple Evan/Grace, au couple Raf/Elena, la bande…
Etant donné que ce roman est une suite logique, on pourrait penser que ce second perd un peu de sa valeur par rapport au précédent tome, ou qu'il soit moins à la hauteur mais en réalité c'est l'inverse. J'ai trouvé que l'auteure abordait beaucoup plus de sujets que dans le tome 1. C'est un tome plus intense que le premier, aucun doutes là-dessus. Elle répond à un grand nombre de nos questions en nous dévoilant des fragments de la vie de Lily lorsque celle-ci retourne chez elle après que Cameron ait encore une fois merdé ou encore, en nous montrant des brides de souvenirs de la vie de Lily du temps ou Rosie était encore parmi ses amis et non dans le coma.
La surprise fut de découvrir ce qui était réellement arrivé à Rosie, la soirée dans les moindre détails et ce fut agréable. L'auteure nous a pas laissé dans le flou, nous laissant nous imaginer nous-même ce qui avait bien pu arriver à Rosie. On apprend à la connaitre, à savoir qu'elle avait des sentiments, on apprend également à découvrir une nouvelle facette de Jace que je ne soupçonnais absolument pas. L'auteure nous mène là où elle le souhaite et j'ai adoré ça!
Par moment, j'ai trouvé que Lily était vraiment agaçante, de quoi me donner envie de la secouer un bon coup, mais heureusement, elle garde son côté « battante », comme vers la fin du roman, où j'ai trouvé sa force et son courage désarçonnant.
Lien : https://lectureyoungadult.wo..
Je tiens tout d'abord à remercier NetGalley France et Hachette Romans pour l'envoi de ce livre. J'ai adoré le premier alors j'ai de suite enchaîné avec le second volume pour retrouver Lili et Cameron ! Dans ce nouveau roman, il y a pas mal de choses qui se passent et beaucoup de rebondissements. Malgré tout, tout s'arrange toujours (c'est d'ailleurs souvent ce qui se passe dans ce genre de romans !). Lili voit ses soucis avec Jace se finir, le secret sur Cameron est révélé et finalement une chose inattendu se passe entre eux que l'on ne voit pas venir !

Ce n'est pas du tout une histoire tranquille mais elle change de l'ordinaire et puis les personnages sont tellement bien qu'on adore et qu'on dévore le bouquin ! de plus, je trouve le style d'écriture vraiment bon et surtout les dialogues ne sont pas niais comme certaines romances du genre ce qui est fortement appréciable. C'est ce qui fait que cette trilogie est vraiment indispensable aux fans de romans du genre parce qu'on devient très vite accro à son histoire, ses couples et ses personnages !

Bien entendu, la relation entre Cameron et Lili n'est pas de tout repos et elle rencontre des hauts et des bas mais ils ont une relation particulière, une relation forte et la confiance est quand même la chose la plus importante de leur couple. Entre ce que fait Cameron en secret et le passé de Lili qui la rattrape ils vivront des moments difficiles mais je pense clairement que tout ira pour le mieux dans le prochain !

En résumé, Another Story of Bad Boys 2 est une bonne suite et le roman est toujours aussi plaisant que le premier volume. J'ai vraiment hâte de lire le dernier et de voir ce que ça va donner surtout que si j'ai bien compris il n'était pas forcément prévu à l'origine qu'il y en est un troisième.
Lien : http://antredeluciole.fr/201..
L'histoire d'amour de Cameron et Lili est très intrigante et fusionnel. Se sont deux jeunes adultes qui se construisent ensemble mais avec quelques secrets qu'ils n'arrivent pas encore a se dévoiler. Cela va mettre en danger leur couple mais aussi les rapprocher.
On remarque qu'ils ont extrêmement grandit entre le tome 1 et le tome 2 et qu'ils grandissent encore.
L'auteure arrive très bien a décrire les sentiments, les émotions ou encore la passion qu'il y a entre les deux personnages. On s'attache facilement à eux. Personnellement quand j'ai lu le tome 1, j'ai tout de suite voulu lire le tome suivant.
Je peux vous dire que je ne suis pas du tout déçu de cette lecture qui s'est avéré plus qu'addictives. J'ai d'ailleurs enchainé le tome 1 avec le tome 2 sans transition. J'ai donc eu un gros coup de coeur pour l'histoire mise en place par l'auteure. Je vous conseille vraiment de lire ses deux livres qui pourront vous transporter avec tous ses rebondissements. Another Story of Bad Boys c'est une histoire d'amitié et d'amour qui saura vous transporter dans tous ses rebondissements.
L'auteure nous livre des informations et révélations petit à petit, elle arrive à maintenir l'intérêt du lecteur jusqu'à la fin. J'ai vraiment été transporté durant ma lecture autant par l'histoire que par la plume aussi entraînante, fluide et douce de Mathilde Aloha. C'est une histoire très agréable et surprenante, une fois commencée, il est difficile de le lâcher !
La fin est très ouverte, des questions restent encore sans réponses. Dans ses remerciements, l'auteure n'exclut pas une suite. Je croise les doigts pour retrouver Liliana et Cameron encore une fois.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Un tome deux dans la lignée du premier, avec un peu plus d'actions et de complications, mais toujours aussi addictif. Ça me fait quand même un petit pincement au coeur de tous les laisser.
Lien : https://chroniquesdunelectri..