Je m'arrêterai là pour cette saga. Malheureusement, il n'était pas aussi tumultueux que le premier et plus cliché/romancé. Bien que ce soit le but du livre, j'ai vraiment fait une overdose de stéréotypes, surtout avec la phrase finale qui parle de "bad boy"
Un tome 1 qui reste plaisant mais un tome 2 qui n'était pas à la hauteur !
Assez mitigée, j'étais impatiente de continuer cette histoire car à la fin du premier tome, il y avait quand même pas mal de bombes et de matières pour que ce deuxième tome soit explosif... mais grosse déception.

Je trouve que l'histoire autour de Jace a été vraiment trop courte et peu crédible, même ce qui se passe avec Cameron au début a été un peu ridicule. J'ai de nombreuses fois levé les yeux au ciel.

On sent bien que l'amour qu'ils se portent est fort mais j'ai trouvé que ça faisait trop. Puis toutes ces disputes et ces déchirements, à la fin ça m'a agacé. Les liens d'amitiés sont très forts, c'est l'un des points positifs, j'ai été touché par Grace, j'adore cette fille et je voudrais simplement la prendre dans mes bras.

Je ne pense pas lire le tome 3, surtout que je ne vois pas trop où ça va menait puisque la fin du tome 2 est pour moi une véritable fin. Donc voilà, je suis très mitigé, j'ai eu du mal à apprécier ma lecture.