Après la fin du premier tome qui se termine mal entre Lili et Cameron, nous poursuivons l'histoire peu de temps après. Et très honnêtement... j'ai bien plus aimé ce deuxième volet au premier !

Les deux protagonistes m'ont pas mal agacé au début, mais ce fut mieux par la suite. J'ai fini par vraiment apprécier Lili dans ce tome ! Concernant Cameron, ça a changé à plusieurs reprises. Parfois j'avais envie de lui foutre des baffes, à d'autres je m'attendrissais comme une idiote.
Petite mention sur Evan, je l'adoreeee c'est le meilleur !! :)

Bon, on en vient à l'histoire. Pourquoi ai-je préféré ce tome 2 ?
Eh bien parce que c'est beaucoup plus intéressant !
On a enfin les réponses à nos questions ! Enfin !! On comprend qui est vraiment Jace, ce qu'il a fait, les flashbacks nous aide à comprendre ce qu'il s'est passé avant l'accident de Rosie et on sait enfin le déroulement de la fameuse nuit où elle a sombré dans le coma...
Honnêtement, je n'attendais que ça ; j'étais un peu restée sur ma fin durant le tome 1 et le deuxième volet m'a enfin apporté les réponses que je voulais !
J'ai d'ailleurs eu une montée de respect et de compassion douloureuse pour Lili...

Bon et puis Jace...
Jace.
Je ne vais pas spoiler mais pour dire que... bon, j'étais surprise, j'avoue. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Au départ j'étais assez incrédule ("Really ?") mais ça le rend plus humain, au final, ce qui n'est pas une si mauvaise chose...
J'étais un peu dubitative au début mais je trouve finalement que c'est une bonne décision prise de la part de l'autrice...

Bref ! Un deuxième tome plus court que le premier (de 100 pages) mais que j'ai préféré. Il est plus intéressant et nos deux protagonistes, Cameron et Lili, grandissent et mûrissent -j'ai l'impression. Selon moi, ils sont beaucoup plus attachants dans ce volet !
L'autrice nous laisse avec beaucoup d'attentes à la fin du tome 1. Cameron a embrassé Olivia, Lili vient d'apprendre la mort de Rosie et enfin, elle ne sait toujours pas ce qu'il mijote à la salle de sport.
On trouve toutes les réponses à nos questions quand ce deuxième tome mais je dois avoué que la plupart m'ont déçu. Trop invraisemblables, illogiques ou tout simplement incohérentes. Bref, je suis un peu déçue de ce dénouement.

La fin ne m'a pas convaincu non plus. Cam et Lili résolvent un problème mais on sait très bien que d'autres les attendent forcément vu la suite annoncée. L'auteur a justement écrit un livre complément (le final) sûrement pour y donner un peu plus de sens – mais je vais attendre un peu avant de le lire, je fais une overdose !

Dans ce livre, on retrouve le gnian-gnian du premier mais en vingt fois pire ! Y'a des déclarations à tout va et ça devient lassant.

Le roman n'a pas réellement de rythme, on alterne constamment les moments intéressants et les vides sidéraux. C'est un peu n'importe quoi, la construction m'a vraiment bloqué.

Les personnages ont une immaturité sentimentale qui nous donne envie de les taper. Ils sont jeunes, ça serait compréhensible si ils n'avaient pas eu des relations auparavant. Ils réagissent constamment sur des coups de tête.

J'aurai aimé que l'auteur mette un peu plus de scènes mignonnes, parce qu'au final les seules scènes de ce genre sont celles de réconciliations dans le roman (ça ne donne pas spécialement une bonne vision du couple...).

Je ne sais pas vraiment quoi écrire de plus. Je ne suis pas non plus mécontente d'avoir lu cette saga mais je ne suis pas sûre de m'en rappeler bien longtemps.
Ce deuxième tome ne m'a pas autant plus que le premier mais je suis tout autant attaché à l'histoire de Cameron et de Liliana. Il y a des rebondissements, on y découvre le secret de Cameron mais aussi celui de sa soeur.
Il y a encore les passages de livres, serie et film que j'apprécie beaucoup.
Au début, j'ai failli pleurer plusieurs fois, je m'attendais tellement pas à tout ses retournements de situations, il y a eu également la peur et la joie. Par contre, il y a un moment j'ai eu peur que cela ressemble de plus en plus à after et j'avais peur d'être déçu mais non. A partir de 150p on dépasse cela.
Sinon cette fin, je l'adore. J'ai hâte de lire la suite
J'avais beaucoup aimé le tome 1 d'Another Story of bad boys, j'étais donc contente de retrouver Lili, Cameron, Evan, Grace et leurs bande. Amis en ennemis, toutes les questions que l'on se posait dans le 1 trouveront leurs réponses dans cette suite.

J'ai apprécié le fait que le lecteur soit plongé dans une narration très dynamique, dès les premières pages du roman. Même si malheureusement, j'ai trouvé qu'il y avait aussi quelques longueurs dans cette suite. J'avais l'impression de suivre plusieurs histoires dans une. La tension montait jusqu'à la résolution d'une micro-intrigue puis ça retombe, le récit se met comme en pause pour ensuite reprendre le même schéma avec une autre micro-intrigue. J'avoue que ça m'a assez perturbée.

Même si le texte de Mathilde Aloha manquait un peu de structure, la jeune auteure ne manque pas d'imagination. Elle nous embarque dans une romance où suspense et émotion se côtoient. de nombreux rebondissements pimentent notre lecture et j'aime toujours autant le couple, Lili/Cam. Ça n'a pas été facile pour eux de rester ensemble. Les mensonges, trahisons et autre imprévus vont amener les amoureux à douter d'eux-même mais aussi de leur couple. Mais une chose est sûre, ces deux-là s'attirent comme des aimants.

Lili et Cameron sont tellement mignons qu'on a envie de leur faire un câlin. Ce tome est celui des révélations pour les deux protagonistes et on se pose la question, est-ce que leur couple va résister face à tant de secrets dévoilés? Leur romance est un joli mélange d'un côté guimauve et d'un côté un peu plus sombre. J'ai passé un très bon moment avec cette série en deux tomes. Mathilde Aloha nous réserve-t-elle une suite avec le couple Grace/Evan ?

Même si le texte manquait un peu de structure, Mathilde Aloha réussit le pari de nous transporter dans une romance toute mignonne avec un petit côté sombre pour faire monter l'adrénaline.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Bonjour à tous ! Présentation aujourd'hui du second tome de la série " Another story of bad boys " Je l'ai plus apprécié que le premier volume, nous en apprenons plus sur chaque personnage !
Je n'ai pas grand chose à rajouter seulement que cette saga est géniale si vous aimez la romance ou le young adults
Hello hello✨
J'ai lu le deuxième tome de Another Story Of Bad Boys par @mathildealoha .

Je n'ai pas attendu longtemps avant de le lire tellement cette saga est un coup de coeur!❤️

La plume de l'auteure est très fluide.
Another Story Of Bad Boys - T2
8,5/10
Une très bonne lecture !

Après avoir tourné la dernière page du premier tome, la fin (mais quelle fin !) m'a obligé à foncer dans ce deuxième tome. Je dois avouer que je l'ai légèrement moins apprécié que le premier car on ne retrouve plus la partie où la romance se crée mais ça ne m'en laisse pas moins déçu par cette lecture !

Dans ce tome, on en apprend plus sur les activités de Cameron qui nous restaient assez floue jusque là, ainsi que sur l'histoire de la meilleure amie de Lili dont on n'avait presque pas entendu parler dans le premier tome. On est confrontés à plusieurs problèmes dans le couple de Lili et Cameron ainsi qu'avec l'arrivée d'un nouveau personnage assez malintentionné...

Ce tome-ci n'en restait pas moins addictif et certains événements m'ont rendu accro au livre. En tout cas je le recommande totalement !

Sur-ce, merci de m'avoir lue et bonne lecture !
Bad Boys? Ok Cam et Evan sont liés à une affaire illégale de combat de boxe mais à part cela, j'ai pas forcément accroché aux personnages de Cam et Evan. Mais on peut dire que Lili elle est une super Girl power. Elle a un passé lourd ,elle doit surmonter pas mal d'épreuves. Je me suis plus attachée à son personnage mais l'ensemble de l'histoire ne m'a pas forcément fait ressentir des émotions aussi fortes que d'autres livres. Je suis déçue par le manque de détails sur les personnages, les seuls moments où les pages sont longues, se sont les disputes. Oui, j'ai lu en 1 week-end les livres car j'ai pas pu décrocher mais j'ai moins aimé cette saga.
C'est la suite, bien évidement, on se retrouve juste après le tome 1... les événements s'enchaînent, on a beaucoup plus d'action que dans le 1er tome, on apprends aussi beaucoup plus de choses sur les personnages.

Le gros hic, c'est la fin... (car à l'origine il ne devait pas y avoir de suite, celle ci sortira d'ici l'été à priori) a croire que les auteurs se fichent un peu des lecteurs. Bref, la fin nous laissent quand même sur des gros vides pour certains points, ce qui est tres frustrant après avoir lu toutes ces pages.

Je lirais bien évidement la suite qui je l'espère bouclera mieux l'histoire que ce petit épilogue de 3 pages
Sei la ragione della mia esistenza
Encore une fois, l'auteure a su nous embarquer dans son monde et nous a fait oublier le nôtre le temps d'une histoire. J'ai été happée du début à la fin, tournant les pages à une vitesse folle pour lire le plus vite possible ce qui allait se passer ensuite, ce qui allait advenir de Lily et de Cameron maintenant que Jace était bel et bien de retour, ce qui arrive au couple Evan/Grace, au couple Raf/Elena, la bande…
Etant donné que ce roman est une suite logique, on pourrait penser que ce second perd un peu de sa valeur par rapport au précédent tome, ou qu'il soit moins à la hauteur mais en réalité c'est l'inverse. J'ai trouvé que l'auteure abordait beaucoup plus de sujets que dans le tome 1. C'est un tome plus intense que le premier, aucun doutes là-dessus. Elle répond à un grand nombre de nos questions en nous dévoilant des fragments de la vie de Lily lorsque celle-ci retourne chez elle après que Cameron ait encore une fois merdé ou encore, en nous montrant des brides de souvenirs de la vie de Lily du temps ou Rosie était encore parmi ses amis et non dans le coma.
La surprise fut de découvrir ce qui était réellement arrivé à Rosie, la soirée dans les moindre détails et ce fut agréable. L'auteure nous a pas laissé dans le flou, nous laissant nous imaginer nous-même ce qui avait bien pu arriver à Rosie. On apprend à la connaitre, à savoir qu'elle avait des sentiments, on apprend également à découvrir une nouvelle facette de Jace que je ne soupçonnais absolument pas. L'auteure nous mène là où elle le souhaite et j'ai adoré ça!
Par moment, j'ai trouvé que Lily était vraiment agaçante, de quoi me donner envie de la secouer un bon coup, mais heureusement, elle garde son côté « battante », comme vers la fin du roman, où j'ai trouvé sa force et son courage désarçonnant.
Lien : https://lectureyoungadult.wo..