Après avoir beaucoup aimé le premier tome je me suis jetée sur sur le deuxième. Je suis un peu mitigée à la fin de cette lecture. La première moitié du roman est super ! L'intrigue sur le passé de Lili prend de l'ampleur avec l'apparition de Jace. Ensuite, vient le tour de la révélation sur les secrets de Cameron.
Pour ce qui est du reste... Je suis un peu plus perplexe. J'ai parfois eu l 'impression que des pages avaient été écrites juste pour faire du papier... C'est dommage.
Le roman se termine avec une "vraie fin".m, un happy end pour Lili et Cam. On pourrait même croire que tout est fini (mais non, il y a bel et bien un 3e tome).
Une bonne lecture, des romans qui se lisent vite dans un style fluide truffé de moments drôles.

Je suis assez mitigée après la lecture de ce deuxième tome. Je l'ai enchainé au premier car la fin nous laissait avec beaucoup de questions sans réponses. La plupart d'entre elles ont été abordées mais je n'ai pas toujours été convaincue.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de « drama » : les personnages se déchirent pour un oui ou pour un non, tout le monde a des secrets inavouables ou impardonnables. J'ai trouvé ça un peu too much !

Si j'avais plutôt été séduite par l'histoire de Cam et Lili dans le premier tome, j'ai beaucoup levé les yeux au ciel dans celui-ci. Cam a, au début du roman, un comportement inadmissible envers Lili, qu'elle va pourtant laisser passer. Elle le revoit, il lui dit qu'il l'aime, et tout les griefs s'évanouissent comme par magie ! Une phrase de Lili m'a particulièrement agacée : “Son comportement excessif des derniers jours n'est pas pour autant excusable mais je suis sûre, désormais, qu'il y a une bonne raison derrière tout ça.”
Euh ben non en fait, aucune raison ne peut justifier qu'on te traite comme un chien ! Qui plus est, elle se dit que ce n'est pas excusable mais lui pardonne tout de même très vite.
Je suis assez déçue que l'on prône encore une fois une histoire malsaine sous prétexte que l'homme a des circonstances atténuantes.

Comme pour le premier tome, j'ai trouvé pas mal de longueur dans l'histoire, certaines scènes auraient gagnées à être plus courtes.
À contrario, l'autrice est passée un peu vite sur l'histoire avec Jace à mon goût : le dénouement de celle-ci m'a paru un peu simple.

Ce tome 2 de ASOBB est donc une lecture en demi-teinte. L'histoire de Cam et Lili ne l'a pas fait avec moi et je n'ai pas non plus accroché avec les personnages secondaires. Heureusement, la plume de l'autrice est toujours aussi fluide, ce qui fait que le livre se dévore.
Je lirai tout de même le troisième tome afin de connaître le dénouement, mais pas tout de suite.
L'histoire c'est fini avec une trahison et une fuite, le passé refait surface, elle doit affronter Cameron dans sa colocation avec lui et Evan. Lili et Cam se déchirent mutuellement qui nous offrent beaucoup d'émotions, l'humour est également présent dans ce tome deux. L'intrigue et les personnages ont évolué. 🎈
( Chronique complète sur mon blog)
J'ai largement préféré ce second tome, c'est une belle histoire au final. Cependant, un peu déçue que l'auteur ne développe pas plus la fin du tome, c'est bien trop rapide par rapport au reste du livre. le début m'a semblait vraiment long... et puis tout s'est enchainé tellement vite qu'on n'a pas le temps à se faire aux nouveaux rebondissements. du coup, ça n'a pas vraiment de sens et nous laisse perplexe.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..