Listes contenant Magic Charly, tome 1 (18) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

🕰️ Le Printemporel de l'Imaginaire 🕰️

37 livres, par : Zahardonia

Ma pioche à lire pour le Printemps de l'Imaginaire francophone 2024. https://www.instagram.com/p/C3W3dYwKOcQ/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

LIVRES ADAPTES EN AUDIOBOOKS

20 livres, par : Mathylde1837544134

Sélection d'ouvrages plutôt ciblés pour la jeunesse (à partir de 8ans) disposant d'une adaptation en audiobook.

Introduction simple à la fantasy/fantastique

18 livres, par : PagpangHupaw

Pour ceux qui ont envie de découvrir la fantasy/fantastique sans commencer par d'énormes briques

Roman SFFF ado/jeunesse

5 livres, par : LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe

Dans cette liste, je vous conseille des romans SFFF adolescent et/ou jeunesse à lire ! J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Livres pour adolescents

7 livres, par : TheReadingFirst

Voici des idées de romans ou de livres à offrir à un adolescent bon liseur ou non.

Mes favoris made in France

45 livres, par : Preseah

romans et sagas SFFF écrits par des auteurs francophones

Mon challenge lecture Fantasy / fantastique

50 livres, par : maryloudijols

Voici une liste de livres que je veux lire pour pouvoir "écrire dans le genre". Ils m'ont tous été indiqués par des internautes.

10 romans jeunesse à glisser dans sa poche #noelbabelio2022

10 livres, par : Equipe_Babelio

Voici 10 romans jeunesse parus en 2022 pour offrir de belles aventures à petits prix à des jeunes (ou plus grand.e.s !) lecteur.rice.s pour Noël.

Liste de livres queers

82 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste avec toutes mes lectures sur des thèmes queers. Les recommandations sont les bienvenues. Liste créée par une personne concernée, et mise à jour régulièrement.

Romans jeunes adultes à découvrir

42 livres, par : Alfr

Cette liste regroupe les romans jeunes adultes que je conseillerai aux plus ou moins grands ! Des plus célèbres dystopies aux plus grands classiques en passant par des romans moins célèbres qui mériterai...