EAN : 978B09MJQKBC1
(23/11/2021)
J'ai toujours aimé écrire, raconter, témoigner. C'est devenu une habitude quand j'ai commencé à voyager autour du monde. J'aimais surtout écrire pour mes amis en France, participant ainsi à leur ouvrir les yeux sur certaines réalités, saisir certains trucs que je vivais, et leur donner peut-être l'envie de me rejoindre, sur les routes d'abord, puis dans nos luttes. J'ai aussi pris l'habitude d'écrire à mes amis africains, croisés sur les routes, qui souhaitaient gar... >Voir plus
Foi de baba cool, faites gaffe ! Ce truc, c'est de la poésie de punk ! Pas la moindre petite fleur, on fonce à rat de trottoir et , chose surprenante, sans se déplacer ! Comme dans un TGV, le paysage n'a pas le temps,une série de clips et de claques défilent à s'en bousculer....on a envie de dire « ouf! » mais il nous aboie « wharf ! » dans les névrônes à chaque page...Sebastian, laisse moi deviner, tu ne serais pas du signe du taureau, de l'année du chien, ascendant rhinocéros, toi ?