Citations sur Et je t'emmène (19)

Au moins une fois par semaine, il faut mener une vie de grand seigneur, sinon à quoi ça sert de vivre ?
Depuis que le monde est monde, nos bravaches n’avaient jamais eu besoin d’invitation pour aller à une fête.
Même les camés survivent sans dope. On fait une cure, on souffre comme une bête, on pense ne jamais y arriver, mais à la fin, on y arrive et on est clean.
Normalement, quand on se réveille d’une nuit vécue à l’enseigne de l’abus d’alcool et de substances psychotropes, on a du mal à se souvenir de son propre nom.
Son territoire de chasse est, comment dire, plus âgé. Il préfère la femme mûre, généreuse, qui sait apprécier un coucher de soleil, une sérénade au clair de lune, ne se pose pas des milliers de questions comme une fille de vingt ans et se fait une baise sans la charger de paranoïa et d’attentes.
Le plaisir est une religion et le corps est son temple.
La baise, ça se fait à deux. La baise, c’est la plus belle chose du monde, si on fait ça comme il faut, sans trop se masturber la cervelle.
Quoi de plus beau que la saveur amère de la drogue vous engourdissant la bouche ? Qu’un milliard de molécules circulant dans votre cerveau comme un vent violent qui souffle et ne fait pas mal ?
Il y a des choses qu’on sait, et ça n’a aucun sens de se demander pourquoi.