3,2

Alors, je ne sais pas par où commencer!! Tout d'abord, laisser-moi vous raconter le début de l'histoire. Toute heureuse de pouvoir lire ce livre, je le commence gaiement.

Victor, Ecrivain, est en manque d'inspiration et d'argent. Il poste une petite annonce où il recherche une place de concierge. le propriétaire d'un château dans le petit-village de Soheit-Tinlot veut l'engager. Victor accepte et part pour ce petit village. Arrivé là-bas il est accueilli par le bras droit du maître, Pinot, un lapin en peluche... Oui, oui vous avez bien lu. Ouille à l'évocation du lapin en peluche m'a joie a tourné court! Mais qu'est-ce que c'est que ce livre!! Bon, je continue ma lecture et voilà qu'un ours qui mange du chocolat apparait pourchassé par des manchots... STOP!!!! C'est trop!!

Le livre m'a fait penser à l'univers "d'Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll, problème... je n'ai pas du tout aimé ce livre.

Pourtant, je ne peux pas dire que j'ai détesté ce livre. L'histoire est simple. le personnage principal un peu bébête, mais attachant et je suis allée jusqu'au bout de ce livre.

Sans pour autant dire que ce livre est nul, je dirais qu'il est... euh... "spécial". Ce n'est pas un livre que je relirais.