AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Le sommeil des justes, tome 9 : Une ombre au tableau (56)

Jane était jeune. Elle pourrait avoir d’autres enfants. Mais il savait que ça ne fonctionnait pas comme ça. On ne remplaçait pas un enfant par un autre.
Commenter  J’apprécie          00
Les souvenirs de l’emprisonnement le rattrapèrent – la souffrance, la douleur, le désespoir. Il se força à respirer lentement et régulièrement. Il n’était plus dans cet enfer marocain. Il n’était pas à la merci d’un autre.
Commenter  J’apprécie          00
Apparemment, le principe du premier arrivé, premier servi ne s’appliquait pas dans ces cercles sociaux. Étant donné le nombre de politiciens sur la liste des invités, c’était bien dommage. Peut-être entourerait-il Haley de tous les célibataires en vue qu’il connaissait, mais alors elle pourrait bien le tuer.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était tranchante comme un rasoir et n’était pas la dernière pour faire la fête. Il l’aimait comme une sœur, mais que Dieu ait pitié de l’homme qui tomberait amoureux d’elle.
Commenter  J’apprécie          00
Le fait que tu sois enceinte de notre bébé est la chose la plus sexy que j’aie jamais vue. Chaque fois que je te regarde, je tombe à nouveau amoureux. Ta santé et celle du bébé sont les seules choses qui me préoccupent. Viens en haillons et je t’épouserai quand même.
Commenter  J’apprécie          00
Les yeux couleur d’ambre de Mallory renfermaient une promesse de vengeance, même si un petit sourire flirtait avec la bouche.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (18) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2900 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}