Citations sur Le sommeil des justes, tome 9 : Une ombre au tableau (56)

Jane était jeune. Elle pourrait avoir d’autres enfants. Mais il savait que ça ne fonctionnait pas comme ça. On ne remplaçait pas un enfant par un autre.
Les souvenirs de l’emprisonnement le rattrapèrent – la souffrance, la douleur, le désespoir. Il se força à respirer lentement et régulièrement. Il n’était plus dans cet enfer marocain. Il n’était pas à la merci d’un autre.
Apparemment, le principe du premier arrivé, premier servi ne s’appliquait pas dans ces cercles sociaux. Étant donné le nombre de politiciens sur la liste des invités, c’était bien dommage. Peut-être entourerait-il Haley de tous les célibataires en vue qu’il connaissait, mais alors elle pourrait bien le tuer.
Elle était tranchante comme un rasoir et n’était pas la dernière pour faire la fête. Il l’aimait comme une sœur, mais que Dieu ait pitié de l’homme qui tomberait amoureux d’elle.
Le fait que tu sois enceinte de notre bébé est la chose la plus sexy que j’aie jamais vue. Chaque fois que je te regarde, je tombe à nouveau amoureux. Ta santé et celle du bébé sont les seules choses qui me préoccupent. Viens en haillons et je t’épouserai quand même.
Les yeux couleur d’ambre de Mallory renfermaient une promesse de vengeance, même si un petit sourire flirtait avec la bouche.